y'a rien de moins marrant que les comiques 
y'a rien de moins marrant que les comiques 

c'est pas de l'humour imposé tu vois c'que j'veux dire? le mec il arrive pas avec son sketch tout fait, quand il piège c'est live quoi
un peu comme remi gaillard la légende 

et ce genre de comique alors ?
c'est vrai que c'est pas mal
mais lafesse je m'en lasse vite quoi
faut vraiment un style quoi
François le stress à son maximum 
pas comme tes belges qui flingue tout de suite François 

Pour le président de la Licra, Alain Jakubowicz, "la 'dieudonnisation' des esprits qui gagne dans les banlieues n'est pas moins dangereuse que la lepénisation dont elle est le complément d'objet direct".
Des arabes, des nègres euh... des haïtiens... et quand tu fusionnes c'merdier ça f... 
Dzirecteur exectutzif de LICRA a écrit:dont elle est le complément d'objet direct".

Boeuf sauté a écrit:Pour le président de la Licra, Alain Jakubowicz, "la 'dieudonnisation' des esprits qui gagne dans les banlieues n'est pas moins dangereuse que la lepénisation dont elle est le complément d'objet direct".
J'suis t'allé à son dernier spectacle, une grande composante de son public vient des 92i. Des 94 HLMDes arabes, des nègres euh... des haïtiens... et quand tu fusionnes c'merdier ça f...

2pac de kro a écrit:en même temps que j'ai jamais vu un comique français (ni belge d'ailleurs) marranty'a rien de moins marrant que les comiques
Et Devos pour les Wallons
Bon après on dit ça comme si que c'était comme ça que chez nous mais c't'une généralité, quel comique qu'tu connais qu'est drôle ? 

les un homme spectacle c'est de la merde partout dans le yeumonde
enfin jsuppose 

j'trouvais ça bon et c'est t'un humoriste pour vrai
y'en avait même plusieurs
Ricky Gervais, Frankie Boyle et un noir avec un chapeau et des lounettes je le trouve pas sur tutube 

Pour comprendre vos histoires de quenelles 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité