Chaque fois qu'il sort un vidéo, c'est la passion 
Chaque fois qu'il sort un vidéo, c'est la passion 

cette merde de gangsteur 

ZyHead a écrit:OT se troll bas de gamme qui utilise la même rhétorique merdique que son idole.
"han je t'ai couché. Han je suis plus fort."
T'as pas compris qu'on battait les couilles de savoir qui est le plus fort, qui se défend le mieux dans les joutes verbales ?
C'est pas un putain de jeu.
Je veux des idées, des projets de société, Pas des partis de merde montés autour de personne. Comme c'est le cas de ton Soral.
C'est ça que tu comprends pas.
Bon ensuite toutes les critiques sur la personnalité de Soral que MA a mis 3 ans à découvrir a toujours été vrai et dit
Même sur sa dérive 2013 du catholicisme intégriste et d'épicier qui veut vendre n'importe quoi, tout a été déjà été dit sur ce forum 
pendant que vous sucez mélenchon, sarkozy ou hollande
tous les gens qui ont une vie publique sont ultra mégalos
heenok pour un commencement
la légende de queens que personne ne connait
alors bon j'aime autant un mec qui porte ses couilles 

Tes points de comparaison
Hollande, Sarkozy
Raisonnement extremiss 
Beigbeder je confirme que Soral aurait pu avoir un style de carrière comparable de parasite culturomondain cocainomane qui gagne très bien sa vie.
Ca me semble etre la moindre des choses de ne pas vendre son cul comme une merde
Beigbeder est une sale merde
Rienne d'autre
Mais c'est pas vraiment parce que Sorel fait pas la meme chose qu'il est admirable
T'es content qu'on t'aime, et tu balance a tout va que tu peux casser la gueule a ceux qui sont pas d'accords avec toi?
C'est une réaction de trou du cul, rienne d'autre
Mais alors putain, qu'est ce que c'est frele 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité