Tours : un spectateur de Dieudonné attaque l'interdiction du maire
Ca commence déjà

dinde de choix a écrit:La façon que j'me suis fait baisé pour les places à ToursTrop tard
![]()
[...]
Goy du Nord a écrit:Dans son émission du 7 janvier 2014 sur France Info, Agnès Soubiran affirme, le plus sérieusement du monde :
« On sait que Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements de nains dans son spectacle. »
Putain de bordel le lancer de nain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Continuez à regarder la télé et écouter la radio, les sketch bientôt au niveau de dieudo![]()
9mm a écrit:Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l'humanité»
Deux adolescents de 17 ans ont été placés en garde à vue lundi soir pendant plusieurs heures au commissariat de Montgeron (Essonne) pour s'être photographiés en train de faire le «salut de la quenelle» dans un couloir de leur lycée. Le parquet d'Evry a retenu l'infraction d '«apologie de crime contre l'humanité» et ouvert une enquête, selon France Culture qui a révélé l'information dans son journal de 18 heures ce mardi.
http://www.leparisien.fr/essonne-91/que ... 470857.php
Jeune Jacques Verges a écrit:Ca sent la GAV pour ptzipoulet
Le Manche a écrit:J'reve à voir DDC au 20h, avec le T-chemise G&G, les signes cabalistiques, expliquer que les baveux juifs sont au travail, c'est la preuve qu'il n'est pas antisémite, bande de putes.Faut lâcher la poudreuh!!!
pti_pti_pti_poulet a écrit:L'histoire du lancé de nain putain![]()
![]()
![]()
![]()
Si le betard le régularise pas avant Dieudo à de quoi faire des spectacles jusqu'en 2030 rien qu'avec l'actualité de cette semaine...
Johnson & Johnson a écrit:![]()
Tours : un spectateur de Dieudonné attaque l'interdiction du maire
Ca commence déjà
nécessiterapvrai a écrit:-Oui alors vous avez vu début 2014 ce qu'ils m'ont foutu
à côté de c'que j'ai pris j'pense quand même que Guantanamo c'est de la thalasso hein
je n'voudrais pas non plus remettre en cause les souffrances des prisonniers de Guantanamo mais bon
on m'a accusé d'toutselon Eva Joly j'aurais été le père spirituel de Anders Breivik
bon il paraît que mon faciès c'était pas trop son truc
mais dans le fond il trouvait qu'il y avait du bon
ça m'flatte dans un sens hein faut pas s'mentir
Kim Jong-un aussiparaît qu'à Pyongyang y'a un musée sur moi
et une statue de 50 mètres de haut
selon une autre journaliste j'avais organisé des concours de lancer de nains
ici même là ou vous êtes
ben c'est à dire qu'on plaçait une cible sur scène
et donc après ben le public balançait des nains sur la cible quoi
c'est Agnès Soubiran qui l'a dit hein
elle doit avoir raison elle a dit ça à des milliers d'auditeurs
CiteEtoiles a écrit:On attends la décision des baveux ![]()
Pendant ce temps, petite quenelle chez Luis Vuitton
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités