Sautééééééé ce calice, trop de phrases coups de poings !

Moualek, notre fêlé désaxé préféré du net à jamais

Dieudonné M'Bala M'Bala et sa compagne, Noémie Montagne, ont été entendus dans la soirée de mardi 21 janvier par les gendarmes d'Anet (Eure-et-Loir), a déclaré l'avocat du polémiste, confirmant une information d'Europe 1.
Le couple s'est présenté librement à la gendarmerie, et M. M'Bala M'Bala a été entendu trois heures sous le régime de la garde à vue, après une plainte pour violences déposée par un huissier.
PERQUISITION AU DOMICILE
Ce dernier s'était présenté lundi soir à Saint-Lubin-de-la-Haye, où vit le couple. Selon des sources proches du dossier, l'huissier a alors été « molesté ». Il a porté plainte et a évoqué un tir lors de son passage chez le couple, qui pourrait provenir d'un engin lanceur de projectiles en caoutchouc. Une perquisition a été menée mardi au domicile de Saint-Lubin.
Dénonçant une « histoire artificielle », une des avocates de Noémie Montagne, Isabelle Coutant-Peyre, a accusé le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, « de fabriquer des provocations dans le cadre de sa guerre personnelle contre Dieudonné ».
Mme Montagne dirige les deux entreprises principales de la « galaxie Dieudo », e-quenelle, société de merchandising créée en janvier 2012, et les Productions de la Plume, qu'elle possède à part égale avec la mère de Dieudonné M'Bala M'Bala, qui engrangent l'argent des spectacles (1,8 million d'euros en 2012).
UNE ENQUÊTE OUVERTE
Parallèlement, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris sur les appels aux dons lancés par Dieudonné M'Bala M'Bala pour payer ses amendes pénales, ont indiqué des sources judiciaires mardi 21 janvier. La justice a tenté à plusieurs reprises de saisir des biens de M. M'Bala M'Bala, qu'elle soupçonne d'avoir organisé son insolvabilité et de blanchiment de l'argent.
Lire : Dieudonné ne dispose pas de licence pour exploiter le Théâtre de la Main d'Or
L'enquête préliminaire ouverte sur signalement de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), a été confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (la BRDP).
L'artiste polémiste doit au Trésor public plus de 65 000 euros d'amendes liées à des condamnations pour propos antisémites. Dieudonné M'Bala M'Bala poste régulièrement des appels aux dons sous forme de vidéos pour l'aider à payer ses amendes ou, comme l'an dernier, pour l'aider à racheter sa maison.
Pipe a Crack a écrit:ça devient quand même pas mal pd ces histoires
Ma quenelle a moi elle ne melangera jamais la barbaque du fn, la misere des banlieues et la bande de gaza
Ma quenelle a moi elle se cuisine a toutes les sauces, celle de la palestine, oui! mais aussi celle du respect de la shoah et de la lutte contre l'antisemitisme primaire
Ma quenelle a moi ca s'appelle une merguez et je te l'enfonce dans ton gros cul
...c'est fou c'qu'on peut mettre dans un type qu'a pas d'fond
N'oubliez jamais, on a le droit de dire des conneries et on peut rire de tout avec n'importe qui...si on est pas n'importe qui
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités