Haïssez ok ok ok mais respectez
Mahmoud laisse savoir le pourcentage d'iranien musulman laisse savoir
Es-tu crédible lorsque tu parles au nom de ton peuple tes semblables
Je n'pense pas
Haïssez ok ok ok mais respectez
Es-tu crédible lorsque tu parles au nom de ton peuple tes semblables
Je n'pense pas

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ne délatez pas bande de pute nègresHaïssez ok ok ok mais respectez
![]()
Mahmoud laisse savoir le pourcentage d'iranien musulman laisse savoirEs-tu crédible lorsque tu parles au nom de ton peuple tes semblables
Je n'pense pas
ça montre aussi que les arabes et les turcs sont a 10 ans des iraniens 
et ça tu peut pas le nier mon jeune Mahmoud.
" ... on veut rien savoir avec ça !!

alors pourquoi on le fait avec les musulmans
pose toi la question 

| ! | "edden" a écrit: |
T'façon c'est pas un fil sur la religion ![]() |

Mahmoud a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Pendant que vous y êtes les Turcs sont aussi arabes ?Han ? Le seul truc d'arabe chez eux autant que chez les iraniens c'est le Saint Coran t'entends
De l'amour pour mes perses et mes putain d'turcs on est sur le même délire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais qu'est-ce qui m'raconte![]()
le meme délire???
![]()
c'est pas l'iran qui autorisera israel ou les usa a survoler son espace aérien![]()
y'a aucun respect pour les arabes et les turcssunnites
al quaeda
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les arabes et les turcs sont sur le pénis de les sionistes depuis bien longtempspendant que le hezbollah allume tsahal en silence
![]()
le coran![]()
![]()
![]()
turcs arabes et iraniens sur le meme délireraconte pas de la barbapapa
Tactique de contrôle du Golfe Persique.Ces Saoud de merde prétendent être les gardiens de l'Islam véritable,mais ce sont eux qui ont permis aux troupes étatsuniennes de stationner sur leur territoire pendant la guerre du Golfe (à 60 km de la Mecque) pour aller pulvériser mes Irakiens faméliques
Bref,beaucoup d'putes nègres à la tête des pays arabes.C'est peut-être Bachar al-Assad qui maintient l'plus.
...la liste est longue fils.
).Savez-vous pourquoi il n'y a jamais eu de coup d'Etat aux Etats-Unis? Parce qu'aux Etats-Unis,il n'y a pas d'ambassade américaine!
J'suis fait d'cette phrase,de Michelle Bachelet (présidente du Chili
)!

Jb boin a écrit:Tu t'souviens de cette partie? en 1993, lorsque Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette découpaient les voix avec cette chainsaw? :

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité