Comment va kinimod ?
Kinimod Maintient il est faible physiquement mais plus fort que jamais mentalement
Il continue d’écrire ?
Evidemment qu'il continue d'écrire, c'est une forme de thérapie.
Moi j'voudrais bien savoir si t'a une merde qui va sortir quoi ? un album? une collaboration ?
Ouais, et bien il faudrait poser la question a Amine et Julien de Stuff production, ils travail sur mon dvd présentement.
Donc Stuff Prod t'as suivi individuellement alors ?
Je les ai reçu personnellement chez moi Dirty.
Ugo, pourrais tu nous renseigner sur Rapiso ? trop longtemps sans nouvelles, qu'est ce qui s'passe ?
Rapiso maintient, il s'est acheté une solide baraque, il roule en allemande!!!
Il arrête le rap ?
Au contraire, il vie ce putain de rap !
les connections entre lui et G&G sont toujours chose courante ?
Vous voulez tout savoir, mais des choses ne doivent pas sortir du bunker, je sais, c’est long, mais bon je suis underground, mais je travaille pour sortir de l’ombre, je raconte la vérité, mon rap c’est ma vie.
C'est qui le patron à MTL entre Maze et toi Ugo ?
Ugolepatron est d'une classe à part sans rien enlever à maze, salutation à maze, mon nègre, jeune gorille.
Serait tu prêt a nous donner une entreuvue vidéo comme MAZE l'a déja fait pour notre site? mais déjà UGO connais tu notre site ?
Écoutez, je suis pas un gars du net, je suis plus affaire directe, mais bon, je navigue à l’occasion, donnez moi ce site.
Voudrais-tzu collaborer sur des CD mixés en provenance de France ?
Pourquoi pas, si ça en vaut la peine bien sûr !
Les_vrais_sales a écrit:Il a fait quoi albatar?
![]()
Et pour te répondre Monty, je ne serais jamais sur ton pénis, comme je ne suis pas sur le pénis de dirtysteven pour avoir fournis l'entrevue avec Maze
, j'ai du respect, ho oui du respect, car il a fait ca pour la famille
et non pas pour avoir une sorte de gloire personnelle comme tu essaies de le faire, alors monty, statut = aucune crédibilité..
Ce parlé était vrai, comme les armes
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le crime commis par Albatârd ne doit pas rester impunis1 million de jours de ban pour Albatârd
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités