Michel Martelly a écrit:CiteEtoiles a écrit:Michel Martelly a écrit:Ah bon alors voter pour des jeunes arabes ou noirs c'est bien mais pour une jeune blonde faut surtout pas ?
Des claques dans vos gueules d'hypocrites à la merde
Mais de quoi m'parle ce putain de TGA z'a la merde ?
Toute la propagande pédé du clan des putes comme quoi on doit y mettre des zarabes des noirs et même ... des putains de coréens maintenant![]()
sans parler de les femmes
edden a écrit:Belle argumentation en effet
Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Belle argumentation en effet
Cimer négro![]()
edden le sorte de nègre qu'a jamais jamais lu un message sur le pénis de Le Stylo sur ce forum, le sorte de performance monstre
![]()
Éric Woerth a écrit:Faut dire qu'on demande pas la censure de votre barbe à papa communiste en même temps.
edden a écrit:Non mais je parlais pas de ça, tu dis que "La propagande pro-FN gruge analoguement cette baracre de merdre"
je te dis à part Robin André récemment, j'ai pas vraiment l'impression
Michel Martelly a écrit:Déjà t'es pote avec zyhead
Kiwi exclusif a écrit:Éric Woerth a écrit:Faut dire qu'on demande pas la censure de votre barbe à papa communiste en même temps.
J'ai demandé la censure de quiconque ici ?Aucunement, même mon historique icit le dise
Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Au delà du parti c'est surtout la ptzite Marion qui semble aussi éduquée politiquement que Sébastien Gozlin![]()
Quant à Colard... j'vais même pas m'abaisser à faire un jeu de mot sur son nom de faminlle
edden a écrit:D'ailleurs la propagande pro FN est passible de ban ici![]()
l'inverse il me semble pas
Éric Woerth a écrit:Plein de gens votent et sont inéduqués politiquement aussi, et ça c'est déjà plu problématique.
edden a écrit:D'ailleurs la propagande pro FN est passible de ban ici![]()
Michel Martelly a écrit:edden a écrit:D'ailleurs la propagande pro FN est passible de ban ici![]()
Laisse leur savoir, ce sont des pièges posés d'avance
tous ont propagé le système UMPS en faisant les rebelles mais rentrent tous j'dis bien tous à la niche lorsqu'il s'agit de faire la place aux blancs non juifs et non francs macons
Matthias von Neumann a écrit:edden a écrit:D'ailleurs la propagande pro FN est passible de ban ici![]()
J'ai jamais banni personne pour propagande pro FN ici, et je crois pas que quelqu'un d'autre l'ai déjà fait
Renifleur de Poudre a écrit:Je les regarde s'exploser
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités