CityStars a écrit:

ça passait a un journaliste pi en fait c'était pas lui
puis le bon le caméraman est en train de filmer ses pompes et tzout 

9mm a écrit:Et dans ceux qui menace de se barrer à l'étranger.
![]()

limite je suis content qu'il ait été élu alors que j'aurai préféré Sarkozy mais rien que le divertissement sur Visagelivre est chaud 

nécessiterapvrai a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10 ... -6-mai.htm il était en avance avec cette merde
Pr0phete aurait t'z'il un rival ? 

NS a écrit:Soyons le contraire de l'image que certains auraient voulus nous donner dans le cas inverse !

Bande d'immigrants de négros d'arabes de merde ! Vous venez sur Facelivre pour quoi ? Pour vous plaindre ? Get the fuck out of here.

9mm a écrit:J'viens de lancer ma canne à pêche sur visagelivre:Bande d'immigrants de négros d'arabes de merde ! Vous venez sur Facelivre pour quoi ? Pour vous plaindre ? Get the fuck out of here.

9mm a écrit:J'viens de lancer ma canne à pêche sur visagelivre:Bande d'immigrants de négros d'arabes de merde ! Vous venez sur Facelivre pour quoi ? Pour vous plaindre ? Get the fuck out of here.
putain j'écrirais bien pareil mais bon je vais me faire flinguer et lapider après dans ma ville donc bon j'vais éviter 
qu'on golrisse de ceux-là qui comprendent pas l'plan 
et homosexuels
et tzout à la Bastille
la putain de France mongole qu'on va avoir, communautarisation 2012 soyez prêts 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité