Centre Troll a écrit:Faut arrêter les questions sur le Roi, c'est comme quand t'une yeumeuf vient te voir pour... te questionner sur ton meilleur pote, tu vois le style
xxantoinexx a écrit:Centre Troll a écrit:Faut arrêter les questions sur le Roi, c'est comme quand t'une yeumeuf vient te voir pour... te questionner sur ton meilleur pote, tu vois le style
Le genre de concept que tous mes négros vont comprendre
dirtysteven a écrit:Bon, voilà la liste des les questions que j'vais envoyer![]()
1. Alors Maze, qu'est ce qui s'passe pour toi courant 2009? et 2010 ?
2. "Musique apocalyptique" était un de tes projets depuis longtemps où cela t'es venus avec l'élection d’Obama?
3. Lorsqu’on va sur le site de LVA, toutes les chansons sont en téléchargement gratuit, est ce que le rap est simplement un divertissement pour toi ?
4. Est-ce que tu cherches à t'imposer en France et au Québec, ou tu te concentre d'abord sur le Québec?
5. A propos de l'état du rap au Québec, qu'est ce que tu pourrais nous dire concernant les courants, les clans,... ?
6. As tu des connections avec des rappeurs Français ?
7. As-tu des références dans le rap US et Français ?
8. On a aussi vu le conflit entre Universal et toi à propos du son "Illegal" que tu reprenais à Booba, tu peux nous en dire plus?
9. Maze est-il fan de V pour Vendetta, vu que tu utilise le masque de V dans tes clips ?
10. D’où vient ton pseudonyme « Maze » ?
11. Le son "Original Gangster" était putain de chaud, y'a t'il d'autres collaborations de prévues avec le roi?
12. Qui sont "Mo la Brique" et "Sofiane" que l'on voit dans "Original Gangster" ?
13. Quelles sont les relations entre LVA et G&G, et tes relations avec G&G?
14. Que deviennent Ugolepatron et Rapiso, peut être un projet musical pour bientôt?
15. On voit les flingues, on voit les liasses, les berlines, mais tout ça vient du business, de la démerde?
16. Et cette histoire de trafic de carte de crédit t'a t'elle causé des tords, comme une incarcération par exemple ?
17. As-tu eu des problèmes suite à l'arrestation du roi?
18. Les médias étaient d'ailleurs assez flous concernant cette arrestation, tu penses que "Stratège" est à l'origine de tout ça ?
19. T'as pas le numéro de la meuf du vidéo "Brasse ta liasse" par hasard ?
Loadés-à -bloc a écrit:Raye la question 16, j'pense que tu vas pas pouvoir gérer le risque après
VNFVC a écrit:Un conseil avant de faire la capture video, teste avec une de tes connexions sale stephane, parce-que si ça fonctionne pas
Tiens ton fusil a écrit:Sale Stephane , j'vote pour lui encore et encore
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité