Le Loup a écrit:Son rap est? C'est sur que oui
Pas autant que ton Remélange

Le Loup a écrit:Son rap est? C'est sur que oui

PoZeidOn a écrit:Le Loup a écrit:Son rap est? C'est sur que oui
Pas autant que ton Remélange
J'tai vexé ?
Excuse moi mon rebelle de l'internet 
Renifleur de Poudre a écrit:


Pozeidon il est plus di...diplomate il est pas easy sur le flingue 


sur la place publique

l'immeuble de l'Hadopi a été pris pour cible par des Anonymous qui ont décidé de le redécorer à leur image



Certains vont sans doute stresser à la lecture de ce qui suit : selon d’insistantes rumeurs, l’intégralité des données hébergées sur Megaupload, ou plutôt, sur ce qu’il en reste, auraient de grandes chances de se voir effacer de manière définitive ce jeudi. Et ce, qu’elles soient ou non légales.
Explications : Megaupload n’aura tout au long de sa « carrière » jamais vraiment hébergé directement les fichiers que les utilisateurs lui envoyaient. Elle sous-traitait la chose à des sociétés externes. Sauf que, le gouvernement américain a gelé les comptes de la firme depuis sa fermeture administrative le 19 janvier dernier. Conclusion : elle n’est plus en mesure de règler ses prestataires, dont Carpathia Hosting et Cogent Communications, les 2 entités menaçant de faire dès ce jeudi le tri dans les données qu’elle héberge. Ira Rothken, l’avocat de Megaupload, a annoncé à la presse que tout sera fait pour que les données ne soient pas effacées…
Michel Martelly a écrit:Rap pédé

Les autorités américaines ont autorisé les prestataires de Megaupload qui gèrent ses serveurs à effacer les données à partir de jeudi.

PoZeidOn a écrit:Michel Martelly a écrit:Rap pédé
ça va on a compris
on voit le niveau pédé ado accroc à la Wii
et dans les dénonciations sur l'interneteuuuh
la divulgation des adresses mails de condés ouuuuuu
pendant que mes arabes font ce qu'ils ont à faire 


.Le PS supprimera les courriels d'avertissement envoyés aux internautes qui téléchargent illégalement, première étape de la réponse graduée actuellement mise en œuvre par Hadopi, annonce dans La Tribune Aurélie Filippetti, chargée de la culture auprès de François Hollande.
"Nous arrêterons d'envoyer des e-mails, c'est inefficace et intrusif", précise Aurélie Filippetti, selon qui Hadopi "n'a pas fait baisser le téléchargement" et "n'a guère favorisé la création française".


Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité