Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 2 Mai 2011 17:05

Bon euh ptite salope de Aucun Revenu :heenok: Tu vas vite dégager en bas du pont espèce de crétin de merde :heenok1:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Avocat Juif » Lun 2 Mai 2011 17:06

Laisse leur savoir :han2: On veut voir le corps putain :fruitfermenté: Ils l'ont donné aux requins :ugoboss2:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Avocat Juif » Lun 2 Mai 2011 17:09

Comment la CIA a retrouvé Ben Laden

C’est en étudiant l’entourage de Ben Laden et notamment ses « messagers personnels » que la CIA a réussi à remonter jusqu’à lui, a expliqué la Maison Blanche, dans la nuit de dimanche à lundi. « Un coursier en particulier requérait toute notre attention » ont raconté deux « hauts responsables » de l’administration américaine qui ont briefé les journalistes, par téléphone dans la nuit. Des détenus aux mains des services américains, c’est-à-dire probablement à Guantanamo, avaient identifié cet homme « comme l’un des rares coursiers d’Al Qaeda qui avait la confiance de Ben Laden ». « Ils avaient indiqué qu’il pourrait vivre avec Ben Laden et le protéger » a expliqué un de ces officiels américains. « Il y a quatre ans, nous avons découvert son identité », « et il y a près de deux ans, après des mois d’efforts persistants, nous avons identifié les régions du Pakistan où opérait ce coursier et son frère » a poursuivi cet officiel. « Nous étions encore incapables de localiser exactement où ils habitaient, car ils prenaient des mesures de sécurité très importantes. Mais le fait qu’ils soient si prudents renforçait notre conviction que nous étions sur la bonne piste ».


En août 2010, la CIA trouve enfin où habitent ces deux frères, cette résidence d’Abbottabad, quelques 50 kilomètres au nord d’Islamabad, au Pakistan, où Ben Laden a finalement été tué dimanche. « Un ensemble vraiment unique », près de huit fois plus vaste que les autres résidences du quartier, et entouré de « mesures de sécurité extraordinaires ». Des murs de 3,5 à 5,5 mètres de haut, surmontés de barbelés, et des murs internes aussi de protection. Autre détail, qui a confirmé à la CIA que cette résidence abritait bien des hôtes très particuliers : « La propriété vaut près de 1 million de dollars, mais elle n’a pas de connection téléphone ou internet ». Autre particularité remarquée par les limiers de la CIA: les habitants de cette place forte brûlaient eux-même leurs déchets, contrairement à leurs voisins du quartier qui faisaient collecter leurs ordures. Et la fortune des frères censés l’habiter n’était pas non plus « explicable ». « Rapidement, nous avons aussi appris qu’il n’y avait pas que les deux frères et leurs familles qui vivaient dans ce compound, a poursuivi "l'officiel" américain briefant les journalistes. Une troisième famille vivait ici. Une dont la taille et la composition correspondait à celle de Ben Laden »… Le dénouement de l'opération, restée ultra-secrète pendant de longues années, est maintenant connu.
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar JacobJewelry » Lun 2 Mai 2011 17:15

Aucun Revenu a écrit:La seule chose que je reproche aux américains c'est de pas avoir amené le divertissement comme avec Saddam :chierchirac: la pendaison :masque2luxe:


Le passage où c'qu'il flânait en slip :sourirekabile: L'humiliation à son maximum :ugoboss2:
Image
Bon là pour Oussama ce sera le maillot d'bain :israelien:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar CNN » Lun 2 Mai 2011 17:16

ArabeDeBarbès a écrit:Cette «inhumation» en mer soulève la polémique. L'islam est opposé à l'immersion d'un corps en mer, a affirmé au Caire un responsable d'al-Azhar, la plus haute institution de l'islam sunnite. Ce lundi midi, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a également déclaré sur BFMTV que «la tradition islamique de l’inhumation, comme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique. Je suis en effet un peu surpris disons de voir la rapidité, la hâte avec laquelle l’homme a été mis à mort et très rapidement on fait disparaître son corps».


:regardnoir:



Et tuer des milliers de gens alors est-ce que c'est islamique ? Image
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 2 Mai 2011 17:19

Avocat Juif a écrit:« Un ensemble vraiment unique », près de huit fois plus vaste que les autres résidences du quartier, et entouré de « mesures de sécurité extraordinaires ». Des murs de 3,5 à 5,5 mètres de haut, surmontés de barbelés, et des murs internes aussi de protection. Autre détail, qui a confirmé à la CIA que cette résidence abritait bien des hôtes très particuliers : « La propriété vaut près de 1 million de dollars, mais elle n’a pas de connection téléphone ou internet »

:matete: Putain le sorte de discrétion mongole :matete: Manquerait plus que les drapeaux BIENVENUE CHI OUSSAMA LES COUPAINS :ptitoizo:
J'sais pas t'es l'un des vilains les plus recherchés de la planète :regardquitue: Tu te construit un bunker sous la mer, une grotte dans un volcan :heenok0:
Les supers-méchants faisaient mieux dans James Bond :hehehe:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 2 Mai 2011 17:24

SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh ptite salope de Aucun Revenu :heenok: Tu vas vite dégager en bas du pont espèce de crétin de merde :heenok1:

J'apporte le bourbon ça se passe :Ugolepatron: SJQ le fil dépressif à temps plein :ugolp: à renommer "comment affronter la mort de Ben :putenegre2: "
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar CNN » Lun 2 Mai 2011 17:28

J'adore son stzyle de flaner dans une villa 4 étoiles haut d'gamme et grand luxe lorsque les zaméricains dépensent des milliards en hélico et satellites pour trouver son cul :hehehe: J'l'imagine boire le thé à la menthe fumer la chicha en matant ses prop' cassettes passer en boucle sur CNN :hehehe: et les voisins là qu'ont vécu pendant 10 ans avec Bin dans l'jardin d'à côté lorsqu'il s'faisait dorer avec les panneaux d'aluminium pour aveugler les satellites :hehehe: putain d'merde j'suis... j'suis faine quoi :jesus: et ne délatte pas aux policiers :han2:
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 2 Mai 2011 17:30

CNN a écrit:J'adore son stzyle de flaner dans une villa 4 étoiles haut d'gamme et grand luxe lorsque les zaméricains dépensent des milliards en hélico et satellites pour trouver son cul :hehehe: J'l'imagine boire le thé à la menthe fumer la chicha en matant ses prop' cassettes passer en boucle sur CNN :hehehe: et les voisins là qu'ont vécu pendant 10 ans avec Bin dans l'jardin d'à côté lorsqu'il s'faisait dorer avec les panneaux d'aluminium pour aveugler les satellites :hehehe: putain d'merde j'suis... j'suis faine quoi :jesus: et ne délatte pas aux policiers :han2:


La façon que les talibans ont grugé complètement les services de renseignement paki :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors il pouvait bien avoir sa maison de luxe dans la banlieue d'Islamabad ya pas d'problème :)
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 2 Mai 2011 17:38

CNN a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Cette «inhumation» en mer soulève la polémique. L'islam est opposé à l'immersion d'un corps en mer, a affirmé au Caire un responsable d'al-Azhar, la plus haute institution de l'islam sunnite. Ce lundi midi, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a également déclaré sur BFMTV que «la tradition islamique de l’inhumation, comme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique. Je suis en effet un peu surpris disons de voir la rapidité, la hâte avec laquelle l’homme a été mis à mort et très rapidement on fait disparaître son corps».


:regardnoir:



Et tuer des milliers de gens alors est-ce que c'est islamique ? Image




Je crois que vous avez pas compris mon message :) je bat les couilles de ca :) j'essaye de comprendre que des babtous de l'US Navy disaient qu’ils respectent l'islam en le jetant a la mer :)

omme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique

Tu comprends ptite pute ? :) j'essaye de comprendre comment on peut raconter ce genre de barbapapa alors que c'est juste le mec le plus recherche au monde qui vient de mourir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska


Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar CNN » Lun 2 Mai 2011 17:48

C'est l'inhumation tout court ptit pédale :) docteur en étymologie et tout :matete: c'est qu'une rumeur pour l'instant c't'histoire d'océan :doigtoeil: pis qu'on l'jette aux orques où qu'on l'cryogénise je bats les couilles :matete: J'kiffe juste son style de pantouflard pendant qu'les ri-cains le croyaient planqués dans une grotte ou quoi :hehehe: en même temps que t'imagine le procès monstre s'il l'avait embarqué vivant :matete: toutes sortes de menaces, et le genre de speech à la barre :matete: les Américains ont chié dans leur froc c'est sûr :jeputaindplane:
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 2 Mai 2011 17:51

CNN a écrit:en même temps que t'imagine le procès monstre s'il l'avait embarqué vivant :matete: toutes sortes de menaces, et le genre de speech à la barre :matete: les Américains ont chié dans leur froc c'est sûr :jeputaindplane:


La facon qu'il stress monsieur juge a la barre directement t'en Arabe, je reve a co :putainleblanclachaud!!:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 2 Mai 2011 17:52

[quote="CNN"]C'est l'inhumation tout court ptit pédale :) docteur en étymologie et tout :matete: c'est qu'une rumeur pour l'instant c't'histoire d'océan :doigtoeil: pis qu'on l'jette aux orques où qu'on l'cryogénise je bats les couilles :matete: J'kiffe juste son style de pantouflard pendant qu'les ri-cains le croyaient planqués dans une grotte ou quoi :hehehe: en même temps que t'imagine le procès monstre s'il l'avait embarqué vivant :matete: toutes sortes de menaces, et le genre de speech à la barre :matete: les Américains ont chié dans leur froc c'est sûr :jeputaindplane:[/quote]



"Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux".

C'est ce qu'assure un haut responsable de l'administration Obama.
"



Lis bien la déclaration :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Q-G » Lun 2 Mai 2011 17:53

toujours pareil avec ce genre d'opération de merde on connaitra la vérité dans des dizaines d'années quand les gens pourront parler :ptitoizo:

allez mes agents spéciaux :pyramidekevlar:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Illuminati » Lun 2 Mai 2011 17:54

ArabeDeBarbès a écrit:
CNN a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Cette «inhumation» en mer soulève la polémique. L'islam est opposé à l'immersion d'un corps en mer, a affirmé au Caire un responsable d'al-Azhar, la plus haute institution de l'islam sunnite. Ce lundi midi, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a également déclaré sur BFMTV que «la tradition islamique de l’inhumation, comme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique. Je suis en effet un peu surpris disons de voir la rapidité, la hâte avec laquelle l’homme a été mis à mort et très rapidement on fait disparaître son corps».


:regardnoir:



Et tuer des milliers de gens alors est-ce que c'est islamique ? Image




Je crois que vous avez pas compris mon message :) je bat les couilles de ca :) j'essaye de comprendre que des babtous de l'US Navy disaient qu’ils respectent l'islam en le jetant a la mer :)

omme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique

Tu comprends ptite pute ? :) j'essaye de comprendre comment on peut raconter ce genre de barbapapa alors que c'est juste le mec le plus recherche au monde qui vient de mourir :commentjvaisfairepourdesecendre?:




humus.... humide... donc l'eau :mhmmhh:

comme le vagin de ta meuf est terre avec toi, quand elle me vois il est eau :wat?:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 2 Mai 2011 17:55

Les américains pire TGA jamais :hehehe:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 2 Mai 2011 17:56

Selon des officiels américains, le corps de Ben Laden aurait été "enseveli en mer"

Put... putain d'merde... Oussama mon nègre qui pense même de l'au dela à ses négros en s'occupant de Horizon Eauprofonde en colmattant gratuitement pour la cause Image


Prenez en de la graine mes ptits bèbtous :heenok67:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Mahmoud » Lun 2 Mai 2011 18:00

1 million de vierges pour oussama :benladen:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le Fil De La Mascarade Ben Laden

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 2 Mai 2011 18:01

Jb boin a écrit:
Selon des officiels américains, le corps de Ben Laden aurait été "enseveli en mer"

Put... putain d'merde... Oussama mon nègre qui pense même de l'au dela à ses négros en s'occupant de Horizon Eauprofonde en colmattant gratuitement pour la cause Image


Prenez en de la graine mes ptits bèbtous :heenok67:


S'ils l'ont balancé depuis un avion à 10000m dans une zone pas trop profonde il a bien dû finir enseveli :p
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron