Aucun Revenu a écrit:La seule chose que je reproche aux américains c'est de pas avoir amené le divertissement comme avec Saddamla pendaison
ArabeDeBarbès a écrit:Cette «inhumation» en mer soulève la polémique. L'islam est opposé à l'immersion d'un corps en mer, a affirmé au Caire un responsable d'al-Azhar, la plus haute institution de l'islam sunnite. Ce lundi midi, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a également déclaré sur BFMTV que «la tradition islamique de l’inhumation, comme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique. Je suis en effet un peu surpris disons de voir la rapidité, la hâte avec laquelle l’homme a été mis à mort et très rapidement on fait disparaître son corps».
Avocat Juif a écrit:« Un ensemble vraiment unique », près de huit fois plus vaste que les autres résidences du quartier, et entouré de « mesures de sécurité extraordinaires ». Des murs de 3,5 à 5,5 mètres de haut, surmontés de barbelés, et des murs internes aussi de protection. Autre détail, qui a confirmé à la CIA que cette résidence abritait bien des hôtes très particuliers : « La propriété vaut près de 1 million de dollars, mais elle n’a pas de connection téléphone ou internet »
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh ptite salope de Aucun RevenuTu vas vite dégager en bas du pont espèce de crétin de merde
CNN a écrit:J'adore son stzyle de flaner dans une villa 4 étoiles haut d'gamme et grand luxe lorsque les zaméricains dépensent des milliards en hélico et satellites pour trouver son culJ'l'imagine boire le thé à la menthe fumer la chicha en matant ses prop' cassettes passer en boucle sur CNN
et les voisins là qu'ont vécu pendant 10 ans avec Bin dans l'jardin d'à côté lorsqu'il s'faisait dorer avec les panneaux d'aluminium pour aveugler les satellites
putain d'merde j'suis... j'suis faine quoi
et ne délatte pas aux policiers
CNN a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Cette «inhumation» en mer soulève la polémique. L'islam est opposé à l'immersion d'un corps en mer, a affirmé au Caire un responsable d'al-Azhar, la plus haute institution de l'islam sunnite. Ce lundi midi, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a également déclaré sur BFMTV que «la tradition islamique de l’inhumation, comme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique. Je suis en effet un peu surpris disons de voir la rapidité, la hâte avec laquelle l’homme a été mis à mort et très rapidement on fait disparaître son corps».
Et tuer des milliers de gens alors est-ce que c'est islamique ?
CNN a écrit:en même temps que t'imagine le procès monstre s'il l'avait embarqué vivanttoutes sortes de menaces, et le genre de speech à la barre
les Américains ont chié dans leur froc c'est sûr
ArabeDeBarbès a écrit:CNN a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Cette «inhumation» en mer soulève la polémique. L'islam est opposé à l'immersion d'un corps en mer, a affirmé au Caire un responsable d'al-Azhar, la plus haute institution de l'islam sunnite. Ce lundi midi, Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a également déclaré sur BFMTV que «la tradition islamique de l’inhumation, comme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique. Je suis en effet un peu surpris disons de voir la rapidité, la hâte avec laquelle l’homme a été mis à mort et très rapidement on fait disparaître son corps».
Et tuer des milliers de gens alors est-ce que c'est islamique ?
Je crois que vous avez pas compris mon messageje bat les couilles de ca
j'essaye de comprendre que des babtous de l'US Navy disaient qu’ils respectent l'islam en le jetant a la mer
![]()
omme son terme l’indique «humus», c’est dans la terre, donc c’est la mise en terre d’un cadavre, face tournée vers la Mecque, ça, c’est l’inhumation islamique
Tu comprends ptite pute ?j'essaye de comprendre comment on peut raconter ce genre de barbapapa alors que c'est juste le mec le plus recherche au monde qui vient de mourir
Selon des officiels américains, le corps de Ben Laden aurait été "enseveli en mer"
Jb boin a écrit:Selon des officiels américains, le corps de Ben Laden aurait été "enseveli en mer"
Put... putain d'merde... Oussama mon nègre qui pense même de l'au dela à ses négros en s'occupant de Horizon Eauprofonde en colmattant gratuitement pour la cause
Prenez en de la graine mes ptits bèbtous
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité