encore un rêveur a écrit:je leur ai dit d'aller se faire foutre
bordel ce passage
le souriard 
encore un rêveur a écrit:je leur ai dit d'aller se faire foutre
le souriard 

TU portais quoi comme fringues pour qu'ils considèrent que t'étais des RG ?
Raisonnement mongol 

911_K a écrit:C'est quand même hallucinant qu'ils t'aient agressé comme ça parce que tu mattais une manifTU portais quoi comme fringues pour qu'ils considèrent que t'étais des RG ?
![]()
On fait une manif mais personne ne doit regarder sinon elle servirait à quelque choseRaisonnement mongol
c'était un squat de la bourse du travail: des mammas avec leurs gosses entassés à même le sol, les hommes par terre fumant des clopes et autres substances

encore un rêveur a écrit:911_K a écrit:C'est quand même hallucinant qu'ils t'aient agressé comme ça parce que tu mattais une manifTU portais quoi comme fringues pour qu'ils considèrent que t'étais des RG ?
![]()
On fait une manif mais personne ne doit regarder sinon elle servirait à quelque choseRaisonnement mongol
c'était pas une manif'c'était un squat de la bourse du travail: des mammas avec leurs gosses entassés à même le sol, les hommes par terre fumant des clopes et autres substances
![]()
et à l’extérieur les gauchistes surveillaient tout ça![]()
à un moment il y avait deux étudiants journalistes venus filmer pour leur école qui se sont fait agresser verbalement: "tu travailles pour le capital, futur esclave de tf1, vendu etc."
le tout a fait que j'avais la main qui grattait
vraiment parfois ces gauchos sont encore plu mongol que les réacs de droite 
avec un bide proéminent dans lequel devait macerer un mélange de merguez-bière de midi
finalement je me suis rabattu sur le plus jeune, le plus hargneux
un sorte de yesyes en plus nerveux, déblatérant sans arrêt tout en me poussant de son doigt à la merde 

911_K a écrit:Putainvraiment parfois ces gauchos sont encore plu mongol que les réacs de droite

Résistant tchétchène a écrit:911_K a écrit:Putainvraiment parfois ces gauchos sont encore plu mongol que les réacs de droite
La pute et le crasseux à 1:00 http://www.spi0n.com/le-petit-journal-d ... e-a-paris/
j'imagine trop le baboss qui fume son joint le soir avec ses potes "ouai trop bien l'ouverture d'esprit toussa toussa"
une fois face au monde réel hein c'est plus la même 
Le sorte de leçon de vie pour ce crasseux Résistant tchétchène a écrit:Le pire c'est que t'as un muslim qui vient lui expliquer qu'il faut laisser parler le mec, qu'il a le droit d'hairLe sorte de leçon de vie pour ce crasseux

Le Grand Humain a écrit:j'ai visé le nez
dans une baston toujours le nez doit être émincé

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité