Centre Troll a écrit:Les élections s'en viennent en Espagne![]()
chyco a écrit:Affaire DSK, tout s’explique !
![]()
![]()
911_K a écrit:Les gens qui voteront pour le PS ou l'UMP en 2012 seront tous des enculés.C'est tout.
![]()
Ceux qui votent pour eux et qui en profitent (les gens riches) sont malins mais égoïstes.Ceux-ci sont donc des enculés au second degré.
![]()
Ceux qui votent pour eux et qui n'en profitent pas (les autres qui sont évidemment plus nombreux) sont des crétins.Ceux-ci sont des enculés au premier degré.
![]()
Je peux développer si ça vous intéresse !
C'est assez complet911_K a écrit:Les gens qui voteront pour le PS ou l'UMP en 2012 seront tous des enculés.C'est tout.
![]()
Ceux qui votent pour eux et qui en profitent (les gens riches) sont malins mais égoïstes.Ceux-ci sont donc des enculés au second degré.
![]()
Ceux qui votent pour eux et qui n'en profitent pas (les autres qui sont évidemment plus nombreux) sont des crétins.Ceux-ci sont des enculés au premier degré.
![]()
Je peux développer si ça vous intéresse !
911_K a écrit:Mon bouquin ?
J'dévoile les 3 premiers chapitres !
Chapitre 1 : Pourquoi les français aiment se faire enculer par les financiers ?
Chapitre 2 : Pourquoi les politiques français enculent leur peuple ?
Chapitre 3 : Et Israël dans tout ça ?
La suite bientôt si vous voulez !
911_K a écrit:Kiwi Exclusif je t'entends !![]()
Mais que faire face à tant de cassos, de beaufs, de crétins ?
L'épuration du peuple se fera par la suppression de cette caste qui a trop longtemps nuit à la france !![]()
Ah pardon, j'allais oublier ces abrutis ne votent pas !![]()
![]()
Si c'était le cas, on aurait que des présidents de gaucheMamadou Niang a écrit:Au final chacun vote selon ses intérêts propres (ou ce que chacun pense être ses intérêts), c'est ça la démocratie
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités