Gommette_Rouge a écrit:Le complot de l'heure![]()
Le roi nous avait prevenu lors de son passage chez Hot Chaud 95 bande de cretins
C'EST D'LA FOUTAISE QUOI !
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Matthias von Neumann a écrit:...va falloir qu'elle change son avocat négro pour un juif si elle veut garder un peu de crédibilité après ça

Le complot orchéstré de longue date,
tu pensais que t'allais avoir le champ libre han mon Nicolas ?

T'es cuit
Mon Dominique de Maison va redébarquer en france
arriver t'au PS
Et Barricader le jeu à fond quoi
La ruse à son maximum
Mai 2012 Tenez vous prets à Célébrer

, a l'immigration , aux frontières, imagine toi que même si il est condamné il régularise ta vie du fond de sa cellule de rikers 
Jeune blanc a écrit:Bon, et l'hématome au vagin, c'est du pipeau ?![]()
La déchirure du ligament à l'épaule, elle se l'est faite toute seule ?![]()
Aussi bien du côté de la défense que de l'accusation, j'essaie de comprendre pourquoi ces infos nous parviennent en même temps et aussi tard.
QUE D'LA FOUTAISE J'VOUS DZIS ! N'ECOUTEZ PAS LEURS MERDZES QUOI !
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeJeune blanc a écrit:Bon, et l'hématome au vagin, c'est du pipeau ?![]()
Aussi bien du côté de la défense que de l'accusation, j'essaie de comprendre pourquoi ces infos nous parviennent en même temps et aussi tard.

Illuminati a écrit:Jeune blanc a écrit:Bon, et l'hématome au vagin, c'est du pipeau ?![]()
sois il a une grosse bite et il a pendant l'acte (qui etait volontaire) pas fait attention a son cas, soit ce que je crois plus, elle s'est renseigné sur des cas de viol, et a tout simplement forcé son vagin t'avec un ustensile apres

Centre Troll a écrit:Du coup quand t'es face à une menteuse tu peux la violer quand même ?![]()
Oui bon j'ai spermé entre ses jambes mais elle a menti l'année dernière alors ça s'passe
Hmmm... ok

Ca vous fait peur hmmmMMhMMmhhhhouééééouéééé 

Y'a que les putes nègres pour croire aux coincidences

La prostitution
, le mari trafiquant de drogue
, les connexions françaises

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité