Le Manche a écrit:Putain la grosse à un moment lô!!![]()
Prends tu soin de ton alimentation?je ne pense pas...
Cette baleine est bien connue de mes services
Très active dans la dissidence, elle s'illustre fréquemment dans des happenings à caractère pseudo-subversif
S'attaquer aux Franc-maçons en 2014, super pertinent
Culture politique maurrassienne de la IIIème République, elle a trop lu la Pléiade Kontre Kulture
C'est un peu l'équivalent de ces étudiants en socio trotsko-libertaires aux cheveux sales et sexes puants qui te récitent du Marx sur les moyens de production et tout le merdier, comme si c'était un livre sacré
Alors que Marx lui-même avait prévenu qu'il faudrait s'adapter aux mutations du Capital
Et Lénine qualifier le gauchisme de maladie infantile 
Bref, je conseille à cette grosse mal-baisée qui essaye de transcender sa frustration sexuelle dans de l'agitation pseudo-politique stérile de trainer dans les discothèques zaïroises court-vêtue en priant pour qu'un nègre veuille bien la sauter
Ils sont pas regardants, ils aiment les formes
Elle a sa chance
Ou bien faire un séjour sexuel en Côte d'Ivoire comme dans le film allemand "Paradis : Amour", en 2012 j'crois

mais bon j'ai quand même de la pitié pour sa souffrance intérieure

je ne pense pas... 

Lorsque je vois ça et l'affaire de Dassault à qui le sénat refuse de lever l'immunité parlementaire et toutes ces merdes putain....
Seulement l'amusement qu'ils recherchent dans les luttes de pouvoir.

Le Manche vote pour lui encore et encore

vos balles ont sifflé mais ne l'ont pas touché 

Est-ce une facon subliminale de pousser les gens à glisser un bulletin dans la fente??
Aucune poudre! 

News