nécessiterapvrai a écrit:http://oumma.com/216993/une-presentatio ... 4E.twitter
impossible de faire plus mafiail aurait pu faire Mickey Cohen dans Gangsteur Escouade ou dans Conduire ou un Martin Scorsese ou Francis Ford Coppola
c'est pas encore trop tard mon Nicolas t'entendsappelle ces producteurs blancs t'entends
Le ptit nerveux n'à pas paru totalement fou à la télé ce soir pour une fois, il n'à pas haussé les épaules et fait des grimaces, je me demande bien ce qu'ils lui ont donnés
Raboin Deluxe
☪ ✡ † ☮ ♆ 卐 ☨ ✞ ✝ ☥ ☦ ♁ ☭
les vieux Ils rangent plus leur médaillon pour personne car ils ont plu la force à cela, ils battent les couilles du tout puissant car ils ont compris qu'ils seraient déjà plu là si il existait vraiment
nécessiterapvrai a écrit:http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 87465.html
j'suis bien content d'avoir encore jamais payé d'impôt d'ma vie41 000 euros qui ont fini dans les chiottes d'un franc-maçon pédophile
pendant que j'dois payer 90€ pour un passeport à la merde que c'est juste un bout de papier
nécessiterapvrai a écrit:j'suis bien content d'avoir encore jamais payé d'impôt d'ma vie
Corbac Electrique a écrit:nécessiterapvrai a écrit:j'suis bien content d'avoir encore jamais payé d'impôt d'ma vie
Est ce que tu connais tu la TVA ?
Meilleur giffard jamais en accord avec ce post coup de poing!![]()
Même mes RMIstes se fons sucer le sans par l'Etat, le plus froid de tous les monstres froids comme disait Friedrich, ce Nietzsche!![]()
Ce matin Le Manche a répandu la bonne parole sur les terres des Balkany!![]()
Levallois, le pèlerinage sur la trace des escrocs de légende!
Le Manche a écrit:Tu payes ce Hollande pour pouvoir respirer l'air sur France.
Corbac Electrique a écrit:nécessiterapvrai a écrit:j'suis bien content d'avoir encore jamais payé d'impôt d'ma vie
Est ce que tu connais tu la TVA ?
Meilleur giffard jamais en accord avec ce post coup de poing!![]()
Même mes RMIstes se fons sucer le sans par l'Etat, le plus froid de tous les monstres froids comme disait Friedrich, ce Nietzsche!![]()
Ce matin Le Manche a répandu la bonne parole sur les terres des Balkany!![]()
Levallois, le pèlerinage sur la trace des escrocs de légende!
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités