Le Manche a écrit:Seul Najat que je pointe de manière brigande, t'entends?![]()
Sur mon bois tout de suite avant que je sois marié, juste pour le dzivertissement!
Et après j'la passe à mes amis...
Aucun Revenu a écrit:https://twitter.com/cestrosi/status/670709146669445121
Fuck daeshcette puissance dans les mots
Textile SPLIF a écrit:C'est qui ?
dinde de choix a écrit:nécessiterapvrai a écrit:je battais les couilles jusqu'à maintenant de les élections mais là putain la façon que tous ces homosexuels avec leur formule magique fhaine facho ouinouin allument le truc j'espère qu'ils vont tout régulariserj'ai pas tout
suivi mais c'est vraiment dans le programme de Marine de fusiller les arabes les juifs les pds les noirs les roumains et les jaunes ou on m'aurait menti ?et dans les yeumecs qui t'inventent une vie de nazi avec toutes sortes de décorations et de costumes quand que j'y demande d'arrêter sa barbapapa
et dans les rugers
Laisse leur savoir
Et dans les militants PS qui chialentComment on peut être aussi perdu?
dinde de choix a écrit:nécessiterapvrai a écrit:je battais les couilles jusqu'à maintenant de les élections mais là putain la façon que tous ces homosexuels avec leur formule magique fhaine facho ouinouin allument le truc j'espère qu'ils vont tout régulariserj'ai pas tout
suivi mais c'est vraiment dans le programme de Marine de fusiller les arabes les juifs les pds les noirs les roumains et les jaunes ou on m'aurait menti ?et dans les yeumecs qui t'inventent une vie de nazi avec toutes sortes de décorations et de costumes quand que j'y demande d'arrêter sa barbapapa
et dans les rugers
Laisse leur savoir
Et dans les militants PS gauchards qui chialentComment on peut être aussi perdu?
Corbac Electrique a écrit:couilles en l air pour Marion
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité