mais bon j'essaye de battre les couille meme si des fois ca va loin

2pac de kro a écrit:90% du putain d'forum est anti sionisme c'est sur, c'est ... même les blancs le disent ca alors
2pac de kro a écrit:90% du putain d'forum est anti sionisme c'est sur, c'est ... même les blancs le disent ca alors
encore un rêveur a écrit:vous allez respecter frederic nihous et les voyous de chasse, pêche, nature et traditions![]()
la mise en marche de frederic, ce nihous est t'a 100 ans d'avanceson créole est haut de gamme
![]()
le charisme a son meilleur
911_K a écrit:2pac de kro a écrit:90% du putain d'forum est anti sionisme c'est sur, c'est ... même les blancs le disent ca alors
Arrêtez d'être jalouxils font c'qu'ils ont à faire les juifs !
![]()
En même temps que...![]()
Ceux qui haïssent les juifs font aussi ce qu'ils ont à faire![]()
mais en étant moins riche![]()
dirtysteven a écrit:
cultivateur blanc a écrit:Aucun Revenu a écrit:cultivateur blanc a écrit:![]()
Je prie à chaque jour pour que vous soyez dans le 3ème degré concernant votre extrémisme politique, bande d'arabes que vous êtes.
![]()
Sinon imagine que ça veut zire que j'flâne parmi de gros TGA LepenistesJ'préfère même pas y penser.
SJQ antisémiteOn y croit pas
On est tous directement connecté au front nationalen même temps qu'on est t'au front de gauche, le partit communiste
![]()
J'ai plus de 200 visions tu piges ou pas?
Ouais je torche mon cul, torche le tiens...
![]()
mais derrière ton sourire, tes pairs ont sûrement de mauvaises intentions, fait attention![]()
Les différents degrés se mélangent en une seule page alors
lorsque tu crois z'à un film c'est réalité pour ton singe.
encore un rêveur a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité