My_Little_Men_What?! a écrit:Penser que je suis pro SionisteConnexion Sud Sud a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Connexion SS, quand tu seras dans les loges et les rituels sataniques, alors la tu pourras faire croire aux autres que la maçonnerie est une merde de complot Illuminati Sioniste
![]()
La seule chose de "mauvaise" que font les francs maçons en France, c'est faire jouer du piston entre chefs d'entreprises et toutes ces merdes, consommer du Dom Pérignon en petit comité.
![]()
A la base c'est juste un mouvement philosophique, après mélanger les Illuminatis, le nine eleven, les sionistes avec tout ça![]()
Les mecs qui en parlent sont à dix ans![]()
Il n'y a pas la maçonnerie à deux vitesses, car de toutes façons mon maçon est au sommet d'la pyramideuh, alors bon
Sympathisant sioniste puis sympathisant franc mac![]()
Degage de la avec ta barbapapa....![]()
On juge l'arbre par ces fruits![]()
Le sionisme et la franc mac = la fusion.![]()
Ca devient de plus en plus vrais dans vos tetes la couverture ne marche plus"euh on se reunit pour boire du the ensemble, par la meme occasion on organise des excursions a Disney Land entre gens influent"
![]()
Allez Alice au pays des merveilles...![]()
...Inédzuqué![]()
Chui fait de Soral, mais ses barbapateries sur les maçons, de toutes façons ceux qui en parlent n'en sont jamais
![]()
Il a du vouloir postuler et puis a été recalé![]()
![]()
Alors my Little Men What apprends des meilleurs, mon vieux etait en quelque sorte franc mac, plus precisement dans sa branche la plus ancienne rosicrusian dit Rose Croix .

Je t'assure qu'il ne buvait pas que du the ensemble