Matthias von Neumann a écrit:"j'ai pas porté plainte parce que je voulais pas être la fille qui a eu un problème avec un homme politique" alors pourquoi t'en parles à la télé ?
LE sorte d'attention whore qui sait pas quoi inventer pour qu'on parle d'elle
Elle raconte son soit-disant viol comme ses vacances en Tunisie
Mais j'y crois quand même.
Même Aurélie Fillipetti, députée PS, a la frousse de se retrouver seule avec lui.
Elle risque de retirer sa plainte. 
Ca sent mauvais pour DSK
Pays mongole 

Imagines toi le sorte de scène quoi, le mec aussi puissant que le Président Sarkozy qui va passer les prochaines nuits en prison
Ce blanc cochon sale doit regretter de pas avoir voulu une beurette en France parce que bon, ici personne n'aurait eu les couilles de l'arreter et de le foutre en prison 
Meilleure justice jamais
En même temps que liberez mon nègre Max B 

Avec ça et les z'avocats youpins et l'oseille qu'il doit t'avoir de côté et la yeupolice qu'a changé l'heure du crime à la dernière minute (track mongol ço
)
il passera pas des décennies à l'ombre 
la preuve deja par le fait qu'il sois pas liberé sous caution 

Kiwi exclusif a écrit:Mais la façon que ce DSk a t'une immunité dziplomatique en tant que dzirecteur du FMI![]()
Avec ça et les z'avocats youpins et l'oseille qu'il doit t'avoir de côté et la yeupolice qu'a changé l'heure du crime à la dernière minute (track mongol ço
)

Connexion Sud Sud a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Mais la façon que ce DSk a t'une immunité dziplomatique en tant que dzirecteur du FMI![]()
)
Il n'etait pas en mission donc il n'a pas droit a l'immunite...
ça va chauffer pour mon cul

divertissement a été fourni à l'achat chaque jour 
J'ai des visions de fous, que Kim sorte les gros calicots-licots, que la Californie s’éjecte en parachute pour atterrir directement dans le Pacifique, qu'on lance la canne à pêche et qu'on choppe Nessie 

au large du queens
DSK occupe l'ancienne cellule de tupac 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité