Résistant tchétchène a écrit:Oui, c'est clair qu'il est chaud et régularise 32 de ces nègres en silence mais mais face à un ours, il se fait enculer et il dit merci hein
Michel Martelly a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Oui, c'est clair qu'il est chaud et régularise 32 de ces nègres en silence mais mais face à un ours, il se fait enculer et il dit merci hein
Il faut savoir utiliser un long fouet contre les ourstout comme il ne faut diner avec eux qu'avec une très longue cuillière
Résistant tchétchène a écrit:Oui, c'est clair qu'il est chaud et régularise 32 de ces nègres en silence mais mais face à un ours, il se fait enculer et il dit merci hein
Q-G a écrit:je suis un peu déçu de kim jong eun mais le temps fera les choses
Q-G a écrit:je suis un peu déçu de kim jong eun mais le temps fera les choses
Grandgousier a écrit:Q-G a écrit:je suis un peu déçu de kim jong eun mais le temps fera les choses
Les Etats le laissent foutre la merde car ils savent que son matos nucléaire est fruité bonbon![]()
Les missiles défectueux censés détruire L.A. qui se retrouvent dans la mer du Japon...![]()
Mais inquiète-toi pas que le jour où les Etats veulent refoutre le pied en Asie pour surveiller de plus près la Chine et tout, han ? Ils hésiteront pas à intervenir en rappelant à Kim ses conneriesComme une sorte de carte Joker qu'ils se gardent pour biengtôt
![]()
Au nom des Droits de l'Homme
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité