Des claques dans vos gueules

SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'auteur de cette vidéo tient à attirer l'attention sur l'appartenance de la vidéo à la catégorie humour dans l'hypothèse improbable où certains internautes n'auraient pas saisis qu'il s'agit d'un détournement.
Madoff a écrit:Enfin le truc que j'comprends pas c'est l'interdiction de signes religieux![]()
Quand quelqu'un porte une croix ou une kippa j'en ai rien à foutre, ça change rien quoi![]()
Ca me gênerait pas que ma prof vienne t'avec une croix ou un prof avec une kippa![]()
Au contraire ça habitue c'est mieux que de jamais en voir![]()
C'est vrai que c't'un truc que j'comprenne pas
Matthias von Neumann a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
L'auteur de cette vidéo tient à attirer l'attention sur l'appartenance de la vidéo à la catégorie humour dans l'hypothèse improbable où certains internautes n'auraient pas saisis qu'il s'agit d'un détournement.
Espèce de crétin
Madoff a écrit:Mais entre une kippa et une capuche ou casquette ça n'a rien à voir![]()
Le gars n'est pas emmitouflé![]()
Tu portes pas une kippa pour le style
Madoff a écrit:Mais entre une kippa et une capuche ou casquette ça n'a rien à voir![]()
Le gars n'est pas emmitouflé![]()
Tu portes pas une kippa pour le style
Madoff a écrit:j'comprenne pas le concept
Pour du tissu![]()
En Belgique c'est le même modèle ?
Madoff a écrit:j'comprenne pas le concept
Pour du tissu![]()
En Belgique c'est le même modèle ?
2pac de kro a écrit:les hommes portent pas de couvre chef en intérieur c'est tout, ca s'appelle le savoir vivreaprès en extérieur je m'en cogne
Matthias von Neumann a écrit:Le concept du savoir vivre ? Dire bonjour, au revoir, se comporter correctement, s'habiller normalement...
Madoff a écrit:d'aider le voisin
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités