Des claques dans vos gueules

SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'auteur de cette vidéo tient à attirer l'attention sur l'appartenance de la vidéo à la catégorie humour dans l'hypothèse improbable où certains internautes n'auraient pas saisis qu'il s'agit d'un détournement.

sinon les bijoux, les ornements et toutes ces merdes je bats les couilles faut bien investir son argent dans du métal précieux 
Madoff a écrit:Enfin le truc que j'comprends pas c'est l'interdiction de signes religieux![]()
Quand quelqu'un porte une croix ou une kippa j'en ai rien à foutre, ça change rien quoi![]()
Ca me gênerait pas que ma prof vienne t'avec une croix ou un prof avec une kippa![]()
Au contraire ça habitue c'est mieux que de jamais en voir![]()
C'est vrai que c't'un truc que j'comprenne pas

Matthias von Neumann a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
L'auteur de cette vidéo tient à attirer l'attention sur l'appartenance de la vidéo à la catégorie humour dans l'hypothèse improbable où certains internautes n'auraient pas saisis qu'il s'agit d'un détournement.
Espèce de crétin

après en extérieur je m'en cogne 

Madoff a écrit:Mais entre une kippa et une capuche ou casquette ça n'a rien à voir![]()
Le gars n'est pas emmitouflé![]()
Tu portes pas une kippa pour le style

Madoff a écrit:Mais entre une kippa et une capuche ou casquette ça n'a rien à voir![]()
Le gars n'est pas emmitouflé![]()
Tu portes pas une kippa pour le style

Madoff a écrit:j'comprenne pas le concept
Pour du tissu![]()
En Belgique c'est le même modèle ?

Madoff a écrit:j'comprenne pas le concept
Pour du tissu![]()
En Belgique c'est le même modèle ?

2pac de kro a écrit:les hommes portent pas de couvre chef en intérieur c'est tout, ca s'appelle le savoir vivreaprès en extérieur je m'en cogne

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 
Matthias von Neumann a écrit:Le concept du savoir vivre ? Dire bonjour, au revoir, se comporter correctement, s'habiller normalement...

Madoff a écrit:d'aider le voisin

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité