Le fil de la révolution en direct

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Michel Martelly » Dim 5 Fév 2012 21:07

Supportant Poutine pour déplaire à l'oncle Sam :kioubi:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 5 Fév 2012 21:18

La façon que ces arabes supplient les sionistes ensuite ils se font bombarder et ils se plaignent :ptitoizo:

J'ai pas de solution pour ces peuples :atlas:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 5 Fév 2012 22:13

PoZeidOn a écrit:Des dizaines voir des centaines de morts à chaque jour, oui c'est sûr Bachar c'est c'qu'il y a de moins pire.. :mouais:

mon .. Résistant Tchétchène c'est ça ?! ;)


Tu crois les médias sur parole? :commentjvaisfairepourdesecendre?: TF1 dit Bachar tue, InfoSyrie dit Bachar résiste :lafrousse: va trouver la vérité la dedans :jsaikvouzetestupefai: Ils en chient peut-être mais c'est moins pire car une fois que l'occident les aura colonisé, REP la souveraineté du pays, REP le style de vie islamique, ca s'en vient la dette, le consumérisme. :radionouveau: Salutations à l'Irak :triodujour:

D'abord, c'est aux Syriens aux même de décider pour eux-mêmes :infratunes: Parmi eux, y'en a beaucoup qui sont pro-Bachar, qui le kiffent pas à fond mais souhaitent qu'il reste pour que le pays reste stable, t'en as beaucoup qi sont anti-Bachar mais ils souhaitent pas non plus d'ingérance occidentale, le néocolonialisme de ce rap de merde :heenok13: Alors qu'est ce qu'il faut faire, han? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Comme j'ai dit, y'a de la propagande, de l'exagération et de la désinformation des 2 côtés :regardquitue: On disait que Kadhafi bombardait son propre peuple pour justifier l'intervention mais aujourd'hui, des journalistes remarquent qu'il n'y a pas de preuves flagrantes que Kadhafi ait fait cela :biere:

Je dis pas que Bachar est parfait, mais souvent quand un pays non occidental est sur-diabolisé, soit on invente des médias mensonges pour les faire passer pour des voyous, soit l'OTAN arme et finance des rebelles pour enflammer la révolution :putain: Qui te dit que c'est pas eux les principaux fouteurs de merde? :cquisputaindpasse?: Et que Bachar essaye simplement de les maitriser comme il peut han? :cquisputaindpasse?: Après tout t'es pas allé en Syrie pour vérifier han? :cquisputaindpasse?: C'la dit, mon non plus han :cquisputaindpasse?:

Moi, j'reste sceptique sur c'qui s'dit :regardquitue: Mais même si Bachar est effectivement un gros criminel :sharon: Derrière les intentions humanitaires, c'est une opération militaire néo-colonialiste pour mettre une puce dans le cul de les syriens qui a été décidée dans les lôges :pyramidekevlar: :delarue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Swagg-Belgo-Bosniaque » Dim 5 Fév 2012 22:26

Avec la mondialisation-jeu, tout les grandes puissances ont des intérêts à faire ou pas la guerre : petrole, alliance, religions,..

la colonisation anglaise avait regularisé les pays d'sauvages islamistes mais le peuple voulait leur independance.. les anglais l'ont eu dans le cul han, plus le monopole du petrole iranien :p les anciennes alliances sont toujours la en sous marin,par exemple la Russie ne veut aucunement d'une intervention de l'Otan en Syrie :radionouveau: mais le neo colonialisme se passe, les complots maconniques et les lobbys des armes et du petrole ont tout a gagner dedans ce bordel :meuh:

les occidentaux usent de la propagande anti islam, les islamistes de la propagande anti occidentale :israelien: aucune cure dans c'rap de merde, chacun croit a sa barbapapa :hehehe: tous sur le haut :sousmalangue:
Seul les grands de ce monde, seul les grands - REP Saddam REP Gaddaffi REP Laden REP Kim
Double arc en ciel pour Kim
Avatar de l’affilié
Swagg-Belgo-Bosniaque
Client du Commensal
 
Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2011 09:41
Localisation actuelle: un gros char distillant la méthamphétamine localement

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar PoZeidOn » Dim 5 Fév 2012 22:39

OK ok Résistant, j'comprenne ton point de vue :doigtoeil:

D'ailleurs j'te rejoins tout à fait sur le fait qu'il y a de la propagande dans chaque camp :pyramidekevlar:

Bon par contre je bois pas les paroles des médias, et encore moins celles de TF1 :regardquitue:

Mais j'ai quand même en mémoire notamment ce reportage d’Envoyé Spécial ou des gamins parlaient des tortures qu'ils avaient subis :lafrousse:
Et ce Bachar qui répond tout sourire à la Tévé américaine, "non on ne tue pas notre peuple" alors que les morts se comptent par milliers, bon euh.. :sousmalangue:

Je reste prudent également, mais j'crois pas non plus à la théorie du Sionisme maléfique qui téléguide les occidentaux, franchement la guérilla bourbier ils ont eu leur putain de dose :k7:

Y'a pas d'solution magique, c'est sûr, rien ne garantie qu'en faisant chuter cette dictature le prochain régime sera plus juste :han2:
mais rester spectateurs alors que la guerre civile s'intensifie est-ce vraiment mieux :humsaddam: j'me pose la question :mouais:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 5 Fév 2012 22:49

C'est vrai que Bachar a aucun Swagg :oh: Son genre de visage style De Gaulle arabe avec sa moustache à la Adolf est extrêmement chaud :ouskiabeaucoupdcrime: Mais quand il fait ses speechs, on dirait Stratège quoi :putainleblanclachaud!!: Rien à voir avec Kadhafi, meilleur style vestimentaire jamais :kadafi:

mais rester spectateurs alors que la guerre civile s'intensifie est-ce vraiment mieux
Allah a voulu que toi et moi soyons bien au chaud :cquisputaindpasse?: Et il a décidé que les syriens seraient dans la merde jusqu'au coup pris entre 2 camps tyranniques :cquisputaindpasse?: Donc c'est famine pour eux et pétrole pour nous :cquisputaindpasse?: On y peut rien :cquisputaindpasse?: Laissons les surmonter cette épreuve divine :jesus: Un amour à leur cul quand même :jesus:

Sinon, ce témoignage sur la syrie est extrêmement chaud :fatigue:


Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar PoZeidOn » Dim 5 Fév 2012 23:02

Résistant tchétchène a écrit:C'est vrai que Bachar a aucun Swagg :oh: Son genre de visage style De Gaulle arabe avec sa moustache à la Adolf est extrêmement chaud :ouskiabeaucoupdcrime:


:flane: :hahaha:

Le témoignage lô, mouais j'avais déjà entendu :han3:

La majorité de la population contre le chaos ok, mais pour la dictature j'ai un doute .. :jergardeexploser:

Mais les deux camps ne sont pas composés uniquement de saints c'est certain :fpsbiens:

Paix à tous ces négros :masque2luxe:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Chyco » Mer 7 Mar 2012 14:07




:han3:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar 911_K » Mer 7 Mar 2012 14:40

Résistant tchétchène a écrit:



:gg: Merci RT de partage ce vidéo :gg:

Putain Bourdin qu'elle connard prétentieux, être prétentieux n'est pas un trait de personnalité qui me gêne en général, mais quand c'est un pauvre connard de journaliste :L4Drapiso: :L4Drapiso: :L4Drapiso: :L4Drapiso: :heenok_flingue:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 7 Mar 2012 14:59

911_K a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:



:gg: Merci RT de partage ce vidéo :gg:

Putain Bourdin qu'elle connard prétentieux, être prétentieux n'est pas un trait de personnalité qui me gêne en général, mais quand c'est un pauvre connard de journaliste :L4Drapiso: :L4Drapiso: :L4Drapiso: :L4Drapiso: :heenok_flingue:

Combien font 54+123+89-51 mon petit 911 Image?

Tu fais moins le malinlà heinImage!

Une leçon de journalisme enculéImage!
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar 911_K » Mer 7 Mar 2012 15:14

:hahaha:

Son émission sur BFM avec son style ici on est cash on a des vieux micros t'as vu !

Image



:regardnoir:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar 911_K » Mer 7 Mar 2012 15:22

Résistant tchétchène a écrit:



Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 7 Mar 2012 17:04

www.dailymotion.com Video from : www.dailymotion.com
http://www.dailymotion.com/video/xozgh6_merci-bernard-zapping-un-an-plus-tard_fun?start=0#from=embediframe
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 7 Mar 2012 17:50

Levy qui fait tout de suite référence a Erwin ce Rommel Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Michel Martelly » Mer 7 Mar 2012 18:22

911_K a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:



Image



Putain j'en peux plus de voir sa gueule à lui et ses congénères, dès que t'allumes le truc t'as envie d'éteindre le putain de truc Image
Non à les juifs sur R-H dot com :cettephrase:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 26 Mar 2012 15:33



Ils veulent souiller la mémoire de Mouammar :putain:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 29 Mar 2012 23:34

Résistant tchétchène a écrit:
PoZeidOn a écrit:Des dizaines voir des centaines de morts à chaque jour, oui c'est sûr Bachar c'est c'qu'il y a de moins pire.. :mouais:

mon .. Résistant Tchétchène c'est ça ?! ;)


Tu crois les médias sur parole? :commentjvaisfairepourdesecendre?: TF1 dit Bachar tue, InfoSyrie dit Bachar résiste :lafrousse: va trouver la vérité la dedans :jsaikvouzetestupefai: Ils en chient peut-être mais c'est moins pire car une fois que l'occident les aura colonisé, REP la souveraineté du pays, REP le style de vie islamique, ca s'en vient la dette, le consumérisme. :radionouveau: Salutations à l'Irak :triodujour:

D'abord, c'est aux Syriens aux même de décider pour eux-mêmes :infratunes: Parmi eux, y'en a beaucoup qui sont pro-Bachar, qui le kiffent pas à fond mais souhaitent qu'il reste pour que le pays reste stable, t'en as beaucoup qi sont anti-Bachar mais ils souhaitent pas non plus d'ingérance occidentale, le néocolonialisme de ce rap de merde :heenok13: Alors qu'est ce qu'il faut faire, han? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Comme j'ai dit, y'a de la propagande, de l'exagération et de la désinformation des 2 côtés :regardquitue: On disait que Kadhafi bombardait son propre peuple pour justifier l'intervention mais aujourd'hui, des journalistes remarquent qu'il n'y a pas de preuves flagrantes que Kadhafi ait fait cela :biere:

Je dis pas que Bachar est parfait, mais souvent quand un pays non occidental est sur-diabolisé, soit on invente des médias mensonges pour les faire passer pour des voyous, soit l'OTAN arme et finance des rebelles pour enflammer la révolution :putain: Qui te dit que c'est pas eux les principaux fouteurs de merde? :cquisputaindpasse?: Et que Bachar essaye simplement de les maitriser comme il peut han? :cquisputaindpasse?: Après tout t'es pas allé en Syrie pour vérifier han? :cquisputaindpasse?: C'la dit, mon non plus han :cquisputaindpasse?:

Moi, j'reste sceptique sur c'qui s'dit :regardquitue: Mais même si Bachar est effectivement un gros criminel :sharon: Derrière les intentions humanitaires, c'est une opération militaire néo-colonialiste pour mettre une puce dans le cul de les syriens qui a été décidée dans les lôges :pyramidekevlar: :delarue:



:humsaddam: Même propagande sur Gbagbo et sur la côte d'ivoire grosse :matete: intoxication mediatique en installant un président pantin de Image mathématique FrancAfrique histoire que ce dernier ce mette à 4 patte pour leurs servir le pétrole, le cacao ("pepite comme dans le cul de ta meufImage) sur un plateau (concept du neo colonialisme). Pour ce faire un peu d'oseille en temps de criseImage.

Irak et les bombes de Sadam !? :bush: :humsaddam: Tu te rappelle de cette parti de l'histoireImage :han2: C'est toujours après ces truanderies passé qu'on apprend la vérité.

un peu de réserve pour ceux qui deblatere un peu trop vite sur la Syrie "attendez et voyez" comme dise ces zetazuniens et regardez l'altualité avc ce 3eme oeil :doigtoeil: mes negrilons !! résistant tchètchène a raison; :ugolp:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Biscuit de la Bolivie » Ven 11 Mai 2012 08:19

La facon que ces islandais enculent sur ces banque suisse de merde.
www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Biscuit de la Bolivie
Rappeur précoce
 
Morceaux: 35
Client satisfait depuis: Lun 7 Mai 2012 06:44

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Florence Woerth » Mar 22 Mai 2012 23:21

ImageLe Monde Selon BHL Volume 2Image


ImageImageImage
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 22 Mai 2012 23:27

ImageImage


C'est une blague :putain:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron