PoZeidOn a écrit:Des dizaines voir des centaines de morts à chaque jour, oui c'est sûr Bachar c'est c'qu'il y a de moins pire..![]()
mon .. Résistant Tchétchène c'est ça ?!
Allah a voulu que toi et moi soyons bien au chaudmais rester spectateurs alors que la guerre civile s'intensifie est-ce vraiment mieux
Résistant tchétchène a écrit:C'est vrai que Bachar a aucun SwaggSon genre de visage style De Gaulle arabe avec sa moustache à la Adolf est extrêmement chaud
Résistant tchétchène a écrit:
911_K a écrit:Résistant tchétchène a écrit:
Merci RT de partage ce vidéo
![]()
Putain Bourdin qu'elle connard prétentieux, être prétentieux n'est pas un trait de personnalité qui me gêne en général, mais quand c'est un pauvre connard de journaliste![]()
![]()
![]()
![]()
911_K a écrit:Résistant tchétchène a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:PoZeidOn a écrit:Des dizaines voir des centaines de morts à chaque jour, oui c'est sûr Bachar c'est c'qu'il y a de moins pire..![]()
mon .. Résistant Tchétchène c'est ça ?!
Tu crois les médias sur parole?TF1 dit Bachar tue, InfoSyrie dit Bachar résiste
va trouver la vérité la dedans
Ils en chient peut-être mais c'est moins pire car une fois que l'occident les aura colonisé, REP la souveraineté du pays, REP le style de vie islamique, ca s'en vient la dette, le consumérisme.
Salutations à l'Irak
![]()
D'abord, c'est aux Syriens aux même de décider pour eux-mêmesParmi eux, y'en a beaucoup qui sont pro-Bachar, qui le kiffent pas à fond mais souhaitent qu'il reste pour que le pays reste stable, t'en as beaucoup qi sont anti-Bachar mais ils souhaitent pas non plus d'ingérance occidentale, le néocolonialisme de ce rap de merde
Alors qu'est ce qu'il faut faire, han?
![]()
Comme j'ai dit, y'a de la propagande, de l'exagération et de la désinformation des 2 côtésOn disait que Kadhafi bombardait son propre peuple pour justifier l'intervention mais aujourd'hui, des journalistes remarquent qu'il n'y a pas de preuves flagrantes que Kadhafi ait fait cela
![]()
Je dis pas que Bachar est parfait, mais souvent quand un pays non occidental est sur-diabolisé, soit on invente des médias mensonges pour les faire passer pour des voyous, soit l'OTAN arme et finance des rebelles pour enflammer la révolutionQui te dit que c'est pas eux les principaux fouteurs de merde?
Et que Bachar essaye simplement de les maitriser comme il peut han?
Après tout t'es pas allé en Syrie pour vérifier han?
C'la dit, mon non plus han
Moi, j'reste sceptique sur c'qui s'ditMais même si Bachar est effectivement un gros criminel
Derrière les intentions humanitaires, c'est une opération militaire néo-colonialiste pour mettre une puce dans le cul de les syriens qui a été décidée dans les lôges
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité