idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Putain quelle rime de bâtard
Détraké Fanatike a écrit:Bon heu ok c'est grade, mais heuu ils sont en prison c'est pas le club med faut pas oublié qu'ils ont fait des crimes.
Centre Troll a écrit:Ils sont là pour quoi ? Pour se plaindre ?![]()
Voilà voilà voilà, qu'est ce qui se passe quand que t'as pas la caution à Paname![]()
Et sinon quoi ? Ils veulent y mettre Centre Troll pour des pti pti excès de vitesse ? Faut se calmer avec cette merde et Rachida, han ? Cette Rachida je sais que tu ne veux pas que je dise qui a spermé entre tes jambes alors fais ce que t'as à faire
Tactique_de_gangster_quoi a écrit:Détraké Fanatike a écrit:Bon heu ok c'est grade, mais heuu ils sont en prison c'est pas le club med faut pas oublié qu'ils ont fait des crimes.
Mais qu'est ce que tu m'raconte ?![]()
Mais c'est quoi cette merde de remarque de petits martin pédé![]()
On sent dans ton phrasé Gay et homo que tu n'est qu'une pute nègre![]()
![]()
Bon heu pour ce qui est des pointeurs etc jsuis ok, mais putain de merde ça peut arriver à tout le monde cette merde, tout mes negros criminels qui transige chaque jour les litrons de seum han !![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité