Signe moi un autographe chérie

Tu vois le style ?

xxantoinexx a écrit:Putain d'merde, ce style de danse à la 10ème seconde
la façon qu'il... !!! 

Dick Cheney, vice président américain, a envisagé un plan pour provoquer une guerre contre l'Iran : faire abattre un navire américain. C'est Seymour Hersh, le célèbre et efficace journaliste d'investigation, auteur de nombreuses révélations au parfum de scandale, qui a dévoilé l'affaire. Son magazine, The New Yorker, a refusé de publier l'information.

La destruction du monde!!

L`autre jour j`etais t`en train de performer un long mail et bon,il y a eu une coupure quoi.
Ca fait chier. 
Meme Jacques,CE Chirac,a dit qu`il n`y avait aucun danger a ce que l`Iran possede la bombe.

Ils sont en train de perdre de l`influence dans la region.Les Russes reviennent performer dangereusement,les Chinois regularisent,les Indiens suivent le mouvement,et bon,l`Iran gagne du poids au Moyen-Orient: Liban,Irak...

L'ange Noar a écrit:Sommederie, j'espère que t'as emmené ton troisième oeil histoire de.. diffuser ta vision de l'iran sur roi heenok tiret dot com quoi.
[url]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/cca17ffb618d9bced4be8d1117dbd8c3.jpg[/url]
J`suis t`une sorte de reporter G&G quoi,tu vois l`genre? Hier bon,j`ai connecte t`avec une famille ba`hai(c`est rare de connecter avec des ba`hai,mais c`est comme ca qu`ca s`passe,j`y peux rien.
),et ce soir je connecte t`avec mon camarade zoroastrien.Imagine-toi qu`il a fait la guerre contre l`Irak,qu`il a combattu au Liban aux cotes de fedayin,qu`il a connecte avec des Freres Musulmans et qu`il a serre la main a Arafat!!
Tu veux rien savoir avec ce style de vie!

Le genre de journalistes fêlés qui foutent le bordel 
Mais ça baigne Chirac ça baigne!

ROI HEENOK Négro a écrit:CE démon SAIT comment FAIRE CETTE putain de mise en marché , CE STYLE fou CE détraqué QUI Mets tout le monde en sac ! IL TRONE ET il pousse POUSSE sa merde fraiche

ROI HEENOK Négro a écrit:CE démon SAIT comment FAIRE CETTE putain de mise en marché , CE STYLE fou CE détraqué QUI Mets tout le monde en sac ! IL TRONE ET il pousse POUSSE sa merde fraiche

AK47 a écrit:ROI HEENOK Négro a écrit:CE démon SAIT comment FAIRE CETTE putain de mise en marché , CE STYLE fou CE détraqué QUI Mets tout le monde en sac ! IL TRONE ET il pousse POUSSE sa merde fraiche
toi aussi t'as connecté avec un fournisseur de biscuit coupé à l'huile de vidange du taureau ailé mobil oil company usagé que les saoudiens produisent!![]()

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité