L'Iran est une puissance nucléaire

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Toni_Musulin » Mer 24 Fév 2010 14:17

Israël, c'est ta fête, viens célébrer. :etdanslesberlines: Inutile de prier le p'tzit Jésus. :jesus: Han, bande de p'tzit pédés d'sionistes, vous avez la frousse han :pew: :bababaouai:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Fév 2010 18:18

Chaque fois que je tombe sur ton avatar j'ai l'impression d'être face à ce gros lard de Cauet :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 25 Fév 2010 19:18

xxantoinexx a écrit:Chaque fois que je tombe sur ton avatar j'ai l'impression d'être face à ce gros lard de Cauet :(

Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Toni_Musulin » Ven 26 Fév 2010 18:03

J'ai changé d'avatar pour un Poutine plus que chaud qui vient voir la nouvelle veuve qu'il a fait de plus avec des han des fleurs :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 27 Fév 2010 05:28

I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Henri le Précieux » Sam 27 Fév 2010 16:42

L'Iran et la Corée du Nord, les deux seules patries qui s'en battent les couilles du nouvel ordre mondial, de les etats unis et toute cette merde.

BIG UP :yasser:
Les Grands Courants de la Mystique Juive par Hénoch :jesus:
Avatar de l’affilié
Henri le Précieux
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 201
Client satisfait depuis: Ven 28 Aoû 2009 00:53

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 27 Fév 2010 18:25

L'Iran c'est maçonnique à fond, le régime des mollah tu veux rien savoir :matete:

Peut-être le Venezuela :sousmalangue: salutation à Hugo Chávez :rienachierputenègre:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 10 Mar 2010 05:12

je vous voir venir mes haïsseurs :

Le Barheïn prêt à reconnaître Israël

L’affaire fait grand bruit au Ministère des Affaires Etrangères. On en parle ici et là. Tout le monde se dit heureux d’apprendre ce qu’il s’est passé il y a quelques jours à Washington!

Là bas, le Ministre bahreïni des Affaires Etrangères , le Sheikh Khaled ben Ahmad Al-Khalifeh, vient de faire une déclaration qui “envoie du lourd” (citation du Maariv). Lors d’une rencontre à Washington avec des représentants des différents lobbys israéliens, voilà ce qu’il déclare:
« Tout le monde devrait savoir qu’Israël bénéficie d’une présence historique au Moyen Orient et qu’il va rester jusqu’à l’éternité »


Image

Sheikh Khaled ben Ahmad Al-Khalifeh
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Louis XVI » Mer 10 Mar 2010 10:46

J'essaie de comprendre ce concept mongol que c'est uniquement les pays qui ont déjà l'arme qui interdisent à l'Iran d'en avoir une :sourirekabile:
Et ils disent "oui mais l'Iran a dit qu'il voulait détruire Israel". Mais la bombe nucléaire, elle sert à quoi si c'est pas pour détruire d'autres pays ? :sourirekabile:
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Avatar de l’affilié
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières
 
Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Georges Bush » Mer 10 Mar 2010 12:22

Y'a un truc que je comprends pas :tga: , c'est la manière dont sont financés tous ces programmes de recherches atomiques ... Pour l'Iran , O.K., pas de problèmes, c'est un pays qui a des ressources pétrolières (et financières) :dollar: , et ils ont donc les moyens de faire venir des mecs compétentspour les aider :kerviel: . :yowassup:
Mais la Corée du Nord ??? Comment ils ont fait ? Il n'y a plus une thune qui rentre dans ce pays, juste des sacs de riz envoyés par l'aide Internationale... :putenegre: Ce Kim Jong Il est vraiment extraterrestre d'avoir réussi à faire ça ... Respect, fils. :jesus:
"On se tape de l'accord de Kyoto" - Georges W. Bush
Avatar de l’affilié
Georges Bush
Client du Commensal
 
Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Mar 9 Mar 2010 15:43
Localisation actuelle: Reims... En Champagne . C'est l'luxe !

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Georges Bush » Mer 10 Mar 2010 12:28

Louis XVI a écrit:J'essaie de comprendre ce concept mongol que c'est uniquement les pays qui ont déjà l'arme qui interdisent à l'Iran d'en avoir une :sourirekabile:
Et ils disent "oui mais l'Iran a dit qu'il voulait détruire Israel". Mais la bombe nucléaire, elle sert à quoi si c'est pas pour détruire d'autres pays ? :sourirekabile:


La bombe atomique a la même utilité qu'une berline allemande : ça sert à dire aux autres putes nègres que toi, t'as un truc qu'ils ont pas :pognon: , et donc, que t'es un mec plus puissant qu'eux. :hahaha:
"On se tape de l'accord de Kyoto" - Georges W. Bush
Avatar de l’affilié
Georges Bush
Client du Commensal
 
Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Mar 9 Mar 2010 15:43
Localisation actuelle: Reims... En Champagne . C'est l'luxe !

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 10 Mar 2010 12:29

Oui bon, kimmy il a une sorte de bombe qui ne dépasse même pas le pont champlain, impossible encore pour lui de jeter sa bombe sur des missiles et les envoyer où qu'il veut :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Toni_Musulin » Mer 10 Mar 2010 14:36

Georges Bush a écrit:Y'a un truc que je comprends pas :tga: , c'est la manière dont sont financés tous ces programmes de recherches atomiques ... Pour l'Iran , O.K., pas de problèmes, c'est un pays qui a des ressources pétrolières (et financières) :dollar: , et ils ont donc les moyens de faire venir des mecs compétentspour les aider :kerviel: . :yowassup:
Mais la Corée du Nord ??? Comment ils ont fait ? Il n'y a plus une thune qui rentre dans ce pays, juste des sacs de riz envoyés par l'aide Internationale... :putenegre: Ce Kim Jong Il est vraiment extraterrestre d'avoir réussi à faire ça ... Respect, fils. :jesus:

Et dans les chinois qui l'aident. :auloin:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Q-G » Mer 10 Mar 2010 15:05

l'arme nucléaire c'est l'herbe quoi :putenegre3: mais bon après certains pays dispose de la puissance nucléaire mais à savoir si elle est rellement efficasse c'est autre chose :p par exemple la france on a nos putains de sous marins sans arrêts en ronde au cas où ça péte inquiéte toi pas que ça replique n'importe où juste derrière :montre: alors que bon...Kim à la bombe mais quand tu vois les rampes de lancements et tout :D ça reste rustique mais lui c'est plus par paranoïa :regardquitue: il s'en servira jamais tout comme mahmoud. Ils sont pas suicidaire non plus :etdanslesberlines:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 10 Mar 2010 15:07

Qualité-Germaine a écrit:l'arme nucléaire c'est l'herbe quoi :putenegre3: mais bon après certains pays dispose de la puissance nucléaire mais à savoir si elle est rellement efficasse c'est autre chose :p par exemple la france on a nos putains de sous marins sans arrêts en ronde au cas où ça péte inquiéte toi pas que ça replique n'importe où juste derrière



Et non
Image


Ils sont toujours en maintenance Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Q-G » Mer 10 Mar 2010 15:10

la disuasion nucléaire française ne repose pas que sur nos sous marins et inquiétes toi pas que y en a toujours 1 ou 2 :sousmarin: . Sur le territoire y a nos avions quoi. Sous marins, avions, rampes inquiétes toi pas que la logistiques est là :ptipédale: . De Gaulles avait vu l'heure suisse :montre: et avait très bien compris que cette merde nous permetté de pas être sur le pénis des Americains tout le temps :rienachierputenègre:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 16 Mar 2010 07:35

La musique Iran


I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 16 Mar 2010 17:58

Les_vrais_sales a écrit:Oui bon, kimmy il a une sorte de bombe qui ne dépasse même pas le pont champlain, impossible encore pour lui de jeter sa bombe sur des missiles et les envoyer où qu'il veut :commentjvaisfairepourdesecendre?:

et dans les lanceurs soviétiques mis au rebut :)
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar Georges Bush » Ven 19 Mar 2010 18:44

"et dans les lanceurs soviétiques mis au rebut" :)

Du matériel certifié, donc... :humsaddam:
Enfin, même si son arme atomique est un peu foireuse, il a quand même la première armée du monde en terme de nombre de fantassins. :mouais:

Pour en revenir à le sujet de ce fil, je sais pas ce que devient cette négresse :putenegre2: Française de Clothilde Reiss, qui s'est fait gauler alors qu'elle prenait ses photos de manif en sous-marin. :sousmarin:
"On se tape de l'accord de Kyoto" - Georges W. Bush
Avatar de l’affilié
Georges Bush
Client du Commensal
 
Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Mar 9 Mar 2010 15:43
Localisation actuelle: Reims... En Champagne . C'est l'luxe !

Re: L'Iran est une puissance nucléaire

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 31 Mar 2010 14:32

Alors tu te dis que, ce qu'il y a sur tonTube, la vidéo date déjà de 20 ans ? Et quoi ? Les évolutions secrètes, de ces outils, on pense être en avance en "imagination" on suppose que c'est impossible d'avoir pu imaginer ça. On se dit, ce n'est que science-fiction.


I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron