Kiwi exclusif a écrit:Madoff a écrit:Droite... Gauche... Système français c'est pas de l'ââârt![]()
Et dire qui faut que je vote en 2012ça me fait chié de choisir entre une poire à lavement et un casse-croûte au caca
![]()
Les politiciens putain d'merdej'assimile ça à du proxénétisme de haut de gamme
![]()
L'opposition toujours opposé, systématiquement c'en est caricatural, quand tu vois ségolène et aubry qui font tout pour être sur la photo![]()
Le problème des roms aussi j'ai trouvé ça choquant car j'transigeais avec les roms chaque jour en Auvergne![]()
Mélanchonce type se prend pour un rappeur américain avec ses beuf pour le buzz alors que finalement c'est un kizito
Cette connasse de Alliot-Marie si on avait envoyé nos troupes de chiens ça aurait pu étouffer la révolution![]()
Personne me donne envie ils ont tous l'air con putainpar contre Sarkozy a atteint des sommets les raisons citées plus haut
Alors j'ai même pas envie de votersi j'le fais c'est pour pas que le FN et Sarkozy montent rien de plus
Après mon analyse peut paraitre totalement bof "c'est tous des pourries" mais putain la façon qu'ils agissent![]()
J'étais en avance sur cette merde quand j'allais en Tunisie et que j'voyais des photos de Ben Ali partout et ensuite tu vois Sarkozy qui disait han oui il y a des avancées et tout c'est révoltantalors j'vote pour le Roi Heenok rien d'autre
Faut t'ouvrir ton 3ème oeil mon Mèdoffpas s'arrêter au zstyle, à l'apparence, comme pour Heenok en fait
. Faut que t'encules les idées
Mais les idées j'les encule comme un sodomite grecque y'a pas de problème