Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Grandgousier » Mer 4 Juin 2014 15:55



ces races :facepalm:

"des lieux à la population très diverse, comme le centre de Paris, la gare Saint-Lazare ou la gare du Nord" :hahaha:
C't'une parodie ? :oh: Vous pouvez flouter la gueule mais l'accent ne trompe pas :) Et dans les mains nègres :hahaha:

Encore un complot sioniste, mes enfants d'esclaves ? :putenegre: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
De la discipline, que diable ! :adolf: :staline:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar MarkMadoff » Mer 4 Juin 2014 17:13

Grandgousier a écrit:

ces races :facepalm:

"des lieux à la population très diverse, comme le centre de Paris, la gare Saint-Lazare ou la gare du Nord" :hahaha:
C't'une parodie ? :oh: Vous pouvez flouter la gueule mais l'accent ne trompe pas :) Et dans les mains nègres :hahaha:

Encore un complot sioniste, mes enfants d'esclaves ? :putenegre: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
De la discipline, que diable ! :adolf: :staline:


"’Nous sommes dans le nord de Paris, derrière la carte postale du Sacré Cœur, à deux pas d’Montmartre, l’envers du décor. Ce quartier est le plus dangereux de la capitale. Ici autour du métro Château Rouge, la violence est quotidienne, l’insécurité est permanent et la mixité sociale est un échec."

Un bras propagande... :perplexe: Et oui les chiens de la casse renifle brumeusement avec ou sans conviction :cococochonsale
- T'es pas en classes vertes toi ? Je savais bien que c'était toi ! Avec ton vieil accent de chanteur de rap hip-hop ! Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama ! C'est excessivement énervant.
Avatar de l’affilié
MarkMadoff
Client du Commensal
 
Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Jeu 1 Mai 2014 23:33
Localisation actuelle: Dans le bunker avec la 33ème Charlemagne

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 4 Juin 2014 17:30

ce docu :putenegre3:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar MarkMadoff » Sam 7 Juin 2014 12:49

ZyKlon a écrit:RR qui fusille ce jeune belge ! :flane:
C'est encore pire que ce que je pensais, t'es même pas français et tu viens donner ton avis sur un truc qui te concerne pas... :facepalm:
:cyclope:


J'espère que RR te récompense comme il se doit pour tant de flatterie mon Zyklon :hahaha: :24pouces:
- T'es pas en classes vertes toi ? Je savais bien que c'était toi ! Avec ton vieil accent de chanteur de rap hip-hop ! Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama ! C'est excessivement énervant.
Avatar de l’affilié
MarkMadoff
Client du Commensal
 
Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Jeu 1 Mai 2014 23:33
Localisation actuelle: Dans le bunker avec la 33ème Charlemagne

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 7 Juin 2014 13:38

ZyKlon a écrit:La peur de mourir mon JJV, ça en calme plus d'un. :triodujour:
Lorsqu'il voit les canons encore fumants pointer dans sa direction, il lache son bruleur. Les tremblements, la sueurs sur le front.... :maptiterachida:
:simplet:


:humsaddam: :humsaddam: :humsaddam:

Internet gros dur ou quoi ? :humsaddam:

Tu fais légèrement pitié là frèr :putenegre3:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 8 Juin 2014 11:12

"Le Stylo attaque Patrick Bruel. «On fera une fournée la prochaine fois."

https://fr.news.yahoo.com/front-national-nouvelle-provocation-jean-marie-pen-151900823.html

la façon qu'il a l'air vieux et à bout de souffle en écoutant la question :hahaha: :languedepute:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Le Manche » Dim 8 Juin 2014 11:16

Putain Le Stylo lô! :flane:

Le mec jamais sur sécurité, les paroles ne bloquent pas... :machinssontlourds:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar ZyKlon » Lun 9 Juin 2014 03:45

Jeune Jacques Verges a écrit:
ZyKlon a écrit:La peur de mourir mon JJV, ça en calme plus d'un. :triodujour:
Lorsqu'il voit les canons encore fumants pointer dans sa direction, il lache son bruleur. Les tremblements, la sueurs sur le front.... :maptiterachida:
:simplet:


:humsaddam: :humsaddam: :humsaddam:

Internet gros dur ou quoi ? :humsaddam:

Tu fais légèrement pitié là frèr :putenegre3:


:simplet:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar 9mm » Lun 9 Juin 2014 04:19

Gros haut à Jean-Marie ! :flane: :flane:
Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 9 Juin 2014 08:42

La réponse de Bruel : "Triste pour la mémoire de 6 millions de gens" :hehehe:

http://yhoo.it/1lhxaq5
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 9 Juin 2014 08:53

à quand un boeuf Finkielkraut/Jean Marie Le Stylo, de son vrai nom ? :voila: La façon dont ce serait méga :matete:

Vous n'êtes qu'une pourriture et un vendu de la nation Monsieur FinkielkrauuuuuuutImage


Image

ça fait des années qu'on bride notre liberté d'expression par votre chantage Image


J'arrête j'en peux plus Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 9 Juin 2014 20:41

"Fournée" de Jean-Marie Le Stylo: les responsables du FN "voudraient ressembler aux autres partis politiques", regrette-t-il

"Je pense que Gilbert Collard devrait changer les consonnes de son nom", a dit Jean-Marie Le Stylo la veille sur LCI.


:matete:

Florian Philippot avait parlé lui d'une "brutalité inappropriée" dans ces propos. "Même une danseuse de l'opéra n'aurait pas trouvé ça brutal", a répliqué Jean-Marie Le Stylo


:p

D'après lui, "l'antisémitisme c'est le crime parfait, le crime le plus odieux du monde. Quand on arrive à porter cette accusation sur quelqu'un, on lui porte tort."


J'suis t'en temps normal pas du tout sur son stzyle de courant de pensée, mais celle-là :bijou:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar ZyKlon » Mar 10 Juin 2014 03:46

Tu sens bien que le mec rage sur le succès relatif de sa fille dans les médias ! :hahaha:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 10 Juin 2014 09:52

jean marie n'est pas assez trash, il doit parler de bombe nucléaire sur israël pour un minimum ... Le nouveau facho européen. :ptziteptute:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 10 Juin 2014 13:16

Johnson & Johnson a écrit:"Fournée" de Jean-Marie Le Stylo: les responsables du FN "voudraient ressembler aux autres partis politiques", regrette-t-il

"Je pense que Gilbert Collard devrait changer les consonnes de son nom", a dit Jean-Marie Le Stylo la veille sur LCI.


:matete:

Florian Philippot avait parlé lui d'une "brutalité inappropriée" dans ces propos. "Même une danseuse de l'opéra n'aurait pas trouvé ça brutal", a répliqué Jean-Marie Le Stylo


:p

D'après lui, "l'antisémitisme c'est le crime parfait, le crime le plus odieux du monde. Quand on arrive à porter cette accusation sur quelqu'un, on lui porte tort."


J'suis t'en temps normal pas du tout sur son stzyle de courant de pensée, mais celle-là :bijou:

il botte leurs culs de petits cons Image
putain Collard Philippot haha Image
Jean-Marie le putain de légendaire Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Phillipshave » Mer 11 Juin 2014 07:36

Gilbert Connard Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 13 Juin 2014 13:14

Image

Madame Marine Le Stylo
Présidente du Front National
8 parc de Montretout
92210 Saint-Cloud

Si tu peux supporter d’entendre des paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles...
Tu seras un homme mon fils !
Rudyard KIPLING

C’est la vérité qui vous rendra libres !
Saint-Jean

Hodie Mihi, Cras Tibi

Saint-Cloud, le 11 juin 2014

Madame la Présidente,

Après m’avoir accusé, sans m’entendre, d’avoir commis une « faute politique », vous faites supprimer, sans m’en avertir, du site officiel du Front National, le "Journal de bord" que je publie depuis 366 semaines sans incident notable.

Je ne peux accepter cette injustice supplémentaire qui suit d’ailleurs la campagne médiatique diffamatoire déclenchée par les sycophantes, chiens de chasse de l’antisémitisme, pour l’emploi du mot "fournée".

Cette dénonciation de mes propos est, hélas, banale et n’aurait pas pris d’ampleur, en cette fête de la Pentecôte où l’Esprit-Saint descendait sur la tête des apôtres, sous la forme de langues de feu, si cette calomnie odieuse n’avait été accréditée par les commentaires maladroits d’un responsable FN et celui d’un Député, qui n’est pas membre du Front National, tout en lui devant son élection, mais surtout par votre condamnation d’une "faute politique".

Je suis victime d’une interprétation malveillante et diffamatoire qui a été faite par des ennemis politiques ou des "idiots utiles".

S’il y a eu "faute politique", ce n’est pas de mon fait, mais celui de "responsables" du Front National qui l’ont accréditée par leurs déclarations.

Vous me faites grief de n’avoir pas anticipé les éventuelles attaques dont je pouvais être l’objet, autrement dit, de ne pas m’être appliqué, une censure préalable volontaire comme dans les pays totalitaires.

Mais vous-même, n’avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur "l’occupation" de rues par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé "nazi" par nos ennemis ?

Vous estimez-vous donc fondée à sanctionner le fondateur et Président d’honneur du Front National, en outre, Député européen depuis 30 ans et brillamment réélu avec quatre colistiers ?

Cependant, tout ceci est insignifiant par rapport à l’avenir de notre mouvement, de ses dizaines de milliers d’adhérents et de ses millions d’électeurs.

Insignifiant aussi par rapport à l’avenir de notre France gravement menacée par une décadence générale, par une immigration massive qui va s’aggraver dans les mois qui viennent, par l’insécurité, le chômage, les déficits budgétaires et sociaux, la crise de l’éducation…

Seul le Front National est capable d’enrayer cette marche aux abîmes et de redresser la situation. C’est sa mission sacrée et c’est elle qui doit vous préoccuper essentiellement.

Cela dit, je ne puis accepter une sanction injuste qui prive, de surcroît, des milliers de Français, ici et dans le monde, du message politique de mon Journal de bord.

Au reste, accepter en silence d’être victime d’une injustice, c’est s’en rendre complice.

Je ne fais que demander justice, en appelant à votre autorité, la simple réparation d’un dommage injustifié.

Dès lors, je considérerai dans l’intérêt commun que l’incident est clos.

Je vous prie, Madame la Présidente, d’accepter les devoirs que je vous présente.

Jean-Marie Le Stylo


Image
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Le Manche » Ven 13 Juin 2014 14:50

La famille le stylo, là façon qu'ils amènent un nouveau niveau de dzivertissement dans le rap politzique! :pyramidekevlar:

Les flingues sont chargés, de tous cotés, pire que dans le queens! :pan:

Politique de rue, les longs canon refroidissent jamais! :L4Drapiso:

Faut des opposants voyous en face, bordel, rendez nous les Georges Marchais, les gros rouges sales! :poutine2:

La façon qu'entre le clan des putes et les couineuses de méluche ont dirait un ramassis de crados qui n'ose pas faire le prochain mouvement... :radionouveau:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 13 Juin 2014 15:55

même dans son propre clan la jalousie s'installe Image

ses uniformes SS se changeront Image
en dragons cracheurs de feu Image

en boîte allez Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar MarkMadoff » Sam 14 Juin 2014 09:31

dinde de choix a écrit:La façon que tout est calculé :soral:
Le p'tzit t'événement qui pousse Jean Ma à se désolidariser de sa fille pour accélérer le processus de dédiabolisation et que ça explose plus en 2017 avec Marine Image


Je suis en parfaite mathématique avec cette idée!! La dinde doit toujours être émincé de la bête immonde :lak7:
- T'es pas en classes vertes toi ? Je savais bien que c'était toi ! Avec ton vieil accent de chanteur de rap hip-hop ! Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama ! C'est excessivement énervant.
Avatar de l’affilié
MarkMadoff
Client du Commensal
 
Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Jeu 1 Mai 2014 23:33
Localisation actuelle: Dans le bunker avec la 33ème Charlemagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron