Poutine a écrit:Louis la brocante a écrit:Roi Heenok, l'imposteur de Montréal avec un sample du générique d'Olive & Tom
Sur le pénis d'olivier

Poutine a écrit:Louis la brocante a écrit:Roi Heenok, l'imposteur de Montréal avec un sample du générique d'Olive & Tom
Sur le pénis d'olivier
Poutine a écrit:
Sur le pénis d'olivier
il y a 1 semaine par Nicolas2222101
ouai exact je pensais aussi, il sort un film ki sapel le monde selon roi heenok et la franchement jsuis choké (5-6 teaser qui font de la pub pr la puce rfid, obama, ou il insulte ouvertement les pauvres et en particulier les arabes et les noirs africains ...)
" C'est le diable qui me couvre d'or " ETC ETC boycottez cette merde !!!!
son pote dit : " Je suis un ange illumininé comme lucifer
Loadés-à -bloc a écrit:Bon j'ai laché 2 ptits commentaires parceque j'me fais chier
et par ces clics tu finance directement la construction du vaisseau spatial illuminati de Heenok
Et si tu te serait mieux renseigné le roi soutient la palestine, les rebelles africains (dont ceux de l'Angola),
par ces clics tu finance directement la construction de vaisseau spatial illuminati de Heenok.
Youssoupha a écrit:youssouphamusik‎ "@Captain_AlBatar: @youssouphamusik Solaar et après ??? ...Le Roi Heenok ??? lolllllllll"quel manq de respect lol #tusaispastoi
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité