k7_avenger a écrit:ok, ok ok, pu capable de maze on dirais une pauvre immitation du roi qui passe chez lunetz 1 mois apres que heenok passe la bas, du gros copier coller. Ces expression, sa maniere detre.....pourquoi que rapiso lui ya pas plus de visibilite hen, Maze oui ya fais des bon truc mais.....cetais certifier G et G,
Jb boin a écrit:Il s'appelle Maze le Patron depuis le début alors que Ugo le Patron c'était Ugolepatron au début, Ugo le Patron que depuis 1 ou 2 ans
très mauvaise décision a écrit:Me semble que non
Jb boin a écrit:très mauvaise décision a écrit:Me semble que non
Au début Ugo c'etais Ugolepatron, jusqu'à dernièrement, Maze le Patron c'est depuis plus longtemps ; après, je ne dis pas que l'un à plagié l'autre, c'est comme si on disais que Royal/King à pris son pseudonyme en fonction du Roi
dirtysteven a écrit:
L'apocalypse de Jean![]()
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
http://www.lirelabible.net/LSG/html_5/Apocalypse_2.htm
Henri le Précieux a écrit:Sais-tu qu'mon prénom t'officiel kessai marqué sur ma carte d'identité est Jean
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité