par Le Manche » Lun 20 Oct 2008 21:09
OOUuUUUhhh!! OOUUHHHHHH!!!
Le nègre militarisé Powell est sur le pénis de ce gaingsteur d'Obama!
- Offtopic :
- Colin Powell a déclaré ce dimanche qu’il votera Barack Obama.
L’ancien général et ministre des Affaires étrangères, républicain, pressé jadis de se présenter à la présidence, se prononce après mûr examen: il connaît John McCain depuis 25 ans et l’estime, dit-il; il a appris à connaître Barack Obama depuis deux ans.
Il énonce les raisons de son choix: le comportement des candidats face à la crise économique (McCain a paru “incertain”); la sélection de Sarah Palin (elle n’est pas prête à être présidente et cela met en question le jugement de John McCain); les futures nominations des magistrats à la Cour Suprême et, généralement, le virage à droite du parti républicain et les méthodes de campagne des conservateurs. Il s’en prend aux leaders de son propre parti qui suggèrent que le simple fait d’être musulman serait inquiétant, rappelant que des musulmans, aussi, sont morts pour la patrie dans les opérations militaires lancées après les attentats de 2001.
Au moment où l’équipe de John McCain dénonce Barack Obama comme un dangereux “socialiste”, Colin Powell fournit les arguments d’un centriste séduit par l’intellect et le comportement du candidat démocrate et surtout par une campagne qui ne vise pas à polariser ou diviser, mais à unir les Américains. “Tous les villages, toutes les villes ont des valeurs”, dit-il - allusion au fait que le ticket McCain Palin semble penser que seules les “petites villes” font preuve de valeurs américaines, patriotiques.

J'suis fait d'cette merde négro!

Imagine mon jeune!
LE gros général nwâr avec les gros galons d'patrons qui flâne dans ce guerre-jeu...
Et d'un coup il affiche le putain d'soutien pour Barrack! CE BARRACK!
La peau brune monte en gamme! T'entends?

Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.