[url=http://tof.canardpc.com/show/fd3298dc-4a0b-4250-b171-1165d87b537d.html]
Putain d'merde le cochon sale et tout.

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:Les commentateurs politiques se lâchent et délatent sur Palin![]()
Y'en a un qui raconte qu'elle savait pas que l'Afrique était un continent, elle croyait que c'était un pays![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
tulilupe a écrit:
J'trouve ça ouf quoi![]()
Imagine toi cette négresse a quand même du faire des études supérieures , pour être vide présidente![]()
Comment qu'elle putain d'fait pour.. HAN !!?
EtienneDaho a écrit:xxantoinexx a écrit:Les commentateurs politiques se lâchent et délatent sur Palin![]()
Y'en a un qui raconte qu'elle savait pas que l'Afrique était un continent, elle croyait que c'était un pays![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
As-tu vu le fil sur les blondes avec l´américaine qui croit que la France est un continent ?Tout marine, aucune cure
EtienneDaho a écrit:Barack Hussein Obama Jr naît le 4 août 1961 à Honolulu![]()
Crois tu que... han ? L´info exclusive...
Edit : Bon en fait j´suis t´a 10 ans
xxantoinexx a écrit:Salutations à Barak, grosse grosse saveur dans cet élection-jeu.
Un jeune entrepreneur noir qui bon...fait c'qu'il a a faire pour foutre la patte sur la Maison Blanche et continuer ses activités criminelles haute gamme
Car Barak est un gangster mes gaillards, sa biographie m'a confirmé l'info.
Son nom est-il Barak Hussein (REP fils) Obama? Je pense que oui.
A-t-il avoué avoir consommé marijuana, c0ke et sans doute crack? Je pense que oui.
Les bureaucrates de race blanche rattraperont-ils l'avance quasi-nucléaire qu'il a sur eux? Je ne pense pas.
Faites très attention en 2008, ca va devenir vrai pour Barak, mon voyou, mon négro allumé bordéliquement.
Ca va devenir vrai le Super Mardi
dirtysteven a écrit:JoharnoLorsque je relaxe le soir j'aime à discuter avec lui sur le Fenêtre Vie Messager
J'essaye de comprendre son plan, sa mise en marché et tout.
Les discussion mongoles.
EtienneDaho a écrit:dirtysteven a écrit:JoharnoLorsque je relaxe le soir j'aime à discuter avec lui sur le Fenêtre Vie Messager
J'essaye de comprendre son plan, sa mise en marché et tout.
Les discussion mongoles.
Laisse nous savoir, laisse nous savoir
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités