Guershon, président de la Fraternité judéo-noire de France, 48 ans
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Hier soir ils montraient la zone de la prise d'otages lô en algérie ils te montrent un impact de balle et disent, les terroristes avaient des lances roquettes est ce que c'est hip hop TF1?
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
J'ai vu des images sur bfm tv lô, y'a quand même de gros trous irréparableuh dans les murs
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Non à moins qu'ils tirent avec des obus antichars en général ces négros flinguent avec des lances roquettes RPG-7 qui balancent des trucs hautement explosif (HE) un truc antipersonnel et comme dit Antoine ça fait plus des trous