Textile juif a écrit:LE sujet sensible.
Dès qu'un nègre n'est pas d'accord avec la politique d'Israël tu peux commencer à lui mettre des stress, "han t'es antisémitenazi
nostalgique du IIIème Reich
![]()
" .
Salutations à BHL

Textile juif a écrit:LE sujet sensible.
Dès qu'un nègre n'est pas d'accord avec la politique d'Israël tu peux commencer à lui mettre des stress, "han t'es antisémitenazi
nostalgique du IIIème Reich
![]()
" .
Poupeto le djidiste nain, ne délattez pas hein lorsque vous le voyez débarquer dans votre salon
Ce nain de la haine qui nous ramène à des heures sombres de notre génétique
Pour l’heure, dépassée par l’ampleur de l’affaire et par les flots d’insultes, sur les réseaux sociaux, la présentant comme une «terroriste du Hamas» ou une «pouffiasse à Arabes», Moral préfère ne pas polémiquer. Même avec sa mère, qui s’est répandue dans la presse pour jurer qu’elle n’assisterait pas à la cérémonie.
CiteEtoiles a écrit:J'bouquine mes vieux recueils de PlantuEt j'tombe sur çô
![]()
Le sorte de merde sans fin, sur ces terres maudites
Un artiste américain s'est mis en tête de réhabiliter la swastika, plus connue sous le terme de "croix gammée". Symbole de paix à ses origines, il est surtout devenu synonyme de ségrégation et de génocide.
jacquot martin a écrit:
![]()
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-croix-gammees-sur-des-t-shirts-pour-plus-de-tolerance?id=8336352Un artiste américain s'est mis en tête de réhabiliter la swastika, plus connue sous le terme de "croix gammée". Symbole de paix à ses origines, il est surtout devenu synonyme de ségrégation et de génocide.
![]()
Allez Dieudo, sorèl, dispo sur KK dans pas longtemps.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité