Drama stay live entertainment, rappelez vous de ces termes.
La colère des jeunes Grecs est selon des observateurs le signe d'un profond malaise et d'une radicalisation de la jeunesse minée par l'insécurité économique et le chômage.
La police te fait ressentir ton insécurité, putes nègres
Le policier qui a tiré sur l'adolescent a été inculpé formellement mercredi pour "homicide volontaire" et "usage illégal de son arme de service" et placé en détention provisoire. Son collègue qui se trouvait avec lui sur les lieux de l'incident a été inculpé de "complicité" et a été lui aussi maintenu en détention.
Paix à mes policiers, la tournante en prison va gagner, c'est sûr!
Paix dans les territoires helléniques, faut arrêter cette merde, et allumer les souvlakis de la paix

un putain de salades tomates oignons, faut kébaber
tout çà ,tout le peuple doit se retrouver dans un bon grec 

Moi j'suis concerné par le ca ca cailloutage de CRS et la dilapidation façon mathématiques sanctionnelles islamiques noirs de forces de l'ordreuh...qui abusent de leur autorité...mais incendier des bus scolaires et les voitures de papa maman du quartier, bon heu, faut s'calmer avec cette merde quoi, Adoum Mahomoud de l'appartement 3 de la 3e tour vous a rien fait lui, comment y va faire, comment y va faire...pour se rendre au travail après toute cette merde? ces jeunes n'ont pas l'esprit d'analyse
imagines toi qu'il se fasse rebaptiser Niktaras Kalashnikof-Mantis

faudra réclamer des cellulles z'individuels, sinon ça va devenir vrai dans leur fesses pour quelques instants...imagines toi le sort de policiers coupables de bavure en prison...qu'ils z'y reste 2,3,5 ou 10 ans changera rien ils vivront un enfer, c'est c'que je leur souhaites à ces démons

News