Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 11 Déc 2008 12:03

La façon que ce drame...Han? Sert de détonateur à tous mes Grecs opprimés :han:
Drama stay live entertainment, rappelez vous de ces termes.
La colère des jeunes Grecs est selon des observateurs le signe d'un profond malaise et d'une radicalisation de la jeunesse minée par l'insécurité économique et le chômage.

La police te fait ressentir ton insécurité, putes nègres :radio: :radio:

Le policier qui a tiré sur l'adolescent a été inculpé formellement mercredi pour "homicide volontaire" et "usage illégal de son arme de service" et placé en détention provisoire. Son collègue qui se trouvait avec lui sur les lieux de l'incident a été inculpé de "complicité" et a été lui aussi maintenu en détention.

Paix à mes policiers, la tournante en prison va gagner, c'est sûr! :triodujour:


Paix dans les territoires helléniques, faut arrêter cette merde, et allumer les souvlakis de la paix :jergardeexploser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar tulilupe » Jeu 11 Déc 2008 13:00

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Tu marches un peudur » Jeu 11 Déc 2008 20:20

faut relaxer mes jeunes et mes policiers et manger :glace_kiwi: un putain de salades tomates oignons, faut kébaber :melange: tout çà ,tout le peuple doit se retrouver dans un bon grec :heenok11: que ce soit la police les jeunes les voyous les drogués et les parents et grands parents tous doivent relaxer et fumer une bonne salade d'amsterdam après le kébab pour se nourrir bien et pour que tout redevient bien Image
Tu marches un peu dur et comme çà tu donnes 1 million aux états !
Avatar de l’affilié
Tu marches un peudur
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 77
Client satisfait depuis: Mar 9 Déc 2008 15:36
Localisation actuelle: GPACK city

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Tête de fou » Jeu 11 Déc 2008 20:22

:triodujour:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar tulilupe » Jeu 11 Déc 2008 20:22

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Le Manche » Jeu 11 Déc 2008 20:32

:han:

MAis c'est sur, le 18 feuilles de népalais torsadé dois devenir chose commune pour tous mes grecs! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Allez mes jeunes macédonniens, allez mes voyous du péloponèse, mes cultivateurs blancs helléniques, mes gangsters de thessalie, et tous les autres putain d'grecs, fumez ce calumet dosé en paix!! :heenok67:
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Rambo Un » Ven 12 Déc 2008 04:46

2pac de kro a écrit:haha comment que j'capote encore sur le style venu d'ailleurs de les émeutes en france.

"bon euh papy, on vit dans l'même bloc, mais bon euh j'suis t'en colère quoi donc je brûle ta renaut 5" Image


Le genre de jeunes voyous qui se trompent de cible, c'est sur :heenok13: Moi j'suis concerné par le ca ca cailloutage de CRS et la dilapidation façon mathématiques sanctionnelles islamiques noirs de forces de l'ordreuh...qui abusent de leur autorité...mais incendier des bus scolaires et les voitures de papa maman du quartier, bon heu, faut s'calmer avec cette merde quoi, Adoum Mahomoud de l'appartement 3 de la 3e tour vous a rien fait lui, comment y va faire, comment y va faire...pour se rendre au travail après toute cette merde? ces jeunes n'ont pas l'esprit d'analyse :radio:

Bon sinon heu..."Nikitas Kaklamanis"...ce prénom a un potentiel non exploité... :ouskiabeaucoupdcrime: imagines toi qu'il se fasse rebaptiser Niktaras Kalashnikof-Mantis :bijou: même le postier aurait la frousse dans son froc devant la boite au lettreuh. :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar ofcourse » Ven 12 Déc 2008 12:13

xxantoinexx a écrit:
Le policier qui a tiré sur l'adolescent a été inculpé formellement mercredi pour "homicide volontaire" et "usage illégal de son arme de service" et placé en détention provisoire. Son collègue qui se trouvait avec lui sur les lieux de l'incident a été inculpé de "complicité" et a été lui aussi maintenu en détention.


Crois que que ce genre de chose serait possible en France? Pose toi la question. :han3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar xxantoinexx » Ven 12 Déc 2008 12:22

En France bon, cette pute nègre de Sarkozy serpenterait "oui bon heu c'est inadmissible, faut que les policiers soient sanctionnés", mais inquiète toi pas que seul le blâme leur serait infligé, seul le blâme :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Tête de fou » Ven 12 Déc 2008 12:58

Bon euuuuuuh, maintenant la situation s'est calmée :ouieuh:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 12 Déc 2008 13:17

ofcourse a écrit:
xxantoinexx a écrit:
Le policier qui a tiré sur l'adolescent a été inculpé formellement mercredi pour "homicide volontaire" et "usage illégal de son arme de service" et placé en détention provisoire. Son collègue qui se trouvait avec lui sur les lieux de l'incident a été inculpé de "complicité" et a été lui aussi maintenu en détention.


Crois que que ce genre de chose serait possible en France? Pose toi la question. :han3:

Oui bon heu le gouvernement est stresser a cause des émeutes et cherche à calmer l'affaire :chirac:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Rugerabloc » Ven 12 Déc 2008 15:22

Voilà une analyse de la situation bien usinée :heenok13:
Je pense que la GRC grecque essaie de rétablir la paix dans les territoires athéniens, mais t'inquiètes toi pas qu'il vont bien faire traîner l'affaire et que si jamais les deux baveux sont condamnés, leur peine sera trèèèèès mince, dans les 2-3 ans de prison. Comme les criminels de guerre de My Lai, tu te souviens de cette partie? :jsaikvouzetestupefai: :putenegre3:
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 12 Déc 2008 15:29

R.E.P Ulysse, Zeus et tous ses amis de l'Olympe t'entend?

Les OG de c'rap de merde t'entend? Paix à Gaïa qui nous a fourni la mari putain d'merde :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Déc 2008 19:09

Rugerabloc a écrit:Voilà une analyse de la situation bien usinée :heenok13:
Je pense que la GRC grecque essaie de rétablir la paix dans les territoires athéniens, mais t'inquiètes toi pas qu'il vont bien faire traîner l'affaire et que si jamais les deux baveux sont condamnés, leur peine sera trèèèèès mince, dans les 2-3 ans de prison. Comme les criminels de guerre de My Lai, tu te souviens de cette partie? :jsaikvouzetestupefai: :putenegre3:


"Est-ce qu'ils flinguent, ou est-ce qu'ils se font t'enculer?" rappelez vous de ces termes...si ces flicaillons finissent t'en prison ils verront trèèès bien s'que j'veux dire :p faudra réclamer des cellulles z'individuels, sinon ça va devenir vrai dans leur fesses pour quelques instants...imagines toi le sort de policiers coupables de bavure en prison...qu'ils z'y reste 2,3,5 ou 10 ans changera rien ils vivront un enfer, c'est c'que je leur souhaites à ces démons :flingue: :flingue:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Mar 16 Déc 2008 04:19, trafiqué 1 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Paix à mes jeunes grecs, la police va gagner c'est sûr

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 14 Déc 2008 15:37

Dans cette partie là tout est réel et rien n'est virtuel et ça ça me rend putain d'rappeur Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron