Le genre de vrai nègre qui avait touché à toutes sortes de stupéfiants, qui tirait son fusil à chaque jour...Même sur une jambe il se déplaçait en allemande, imagine toi

Le genre d'info que j'étais pas prêt même si que j'suis pas à fond sur ce blanc
Est-ce de la barbe à papa ? 

même wikipedia le disent alors 

La pneumonie bon cette merde est vraiment extraterrestre, te souviens tu que James Brown ce James Brown était mort lui aussi d'une pneumonie alors qu'il avait survécu à un cancer
Enormément de respect pour ce grand usineur de la musique Pierre, REP Richard, mon Richard, Allah est avec toi. 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Tête de fou a écrit:Je sais même pas qui c'était ce gros blanc

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

On ligote ta maman a écrit:La coka coka à chaque jour, ce nègre à cheveux plats a même passé plusieurs mois en prison, assurément LE gangster du cinéma-jeu français où qu'y a le plus haux taux d'omosexualité au monde
REP Guillaume

EtienneDaho a écrit:On ligote ta maman a écrit:La coka coka à chaque jour, ce nègre à cheveux plats a même passé plusieurs mois en prison, assurément LE gangster du cinéma-jeu français où qu'y a le plus haux taux d'omosexualité au monde
REP Guillaume
Tu oublies Samy Nacéri, ce Samy.
:On ligote ta maman a écrit:EtienneDaho a écrit:On ligote ta maman a écrit:La coka coka à chaque jour, ce nègre à cheveux plats a même passé plusieurs mois en prison, assurément LE gangster du cinéma-jeu français où qu'y a le plus haux taux d'omosexualité au monde
REP Guillaume
Tu oublies Samy Nacéri, ce Samy.
Pluie de cendriers en ta direction jeune styliste de mode gay![]()
:

Les faits reprochés à l'acteur se sont déroulés en novembre 2005. L'acteur avait fracassé un cendrier en verre sur le visage de Julien Boulanger, un styliste de 22 ans qui avait rendez-vous avec lui pour lui remettre des T-shirts de marque, dans un restaurant parisien. La victime a eu 32 points de suture. Selon le jeune homme, qui s'est vu prescrire deux semaines d'interruption de travail, Samy Naceri l'a agressé en lui reprochant son retard au rendez-vous. Le comédien a de son côté mis en cause le jeune homme en l'accusant de lui avoir proposé de la drogue.

On ligote ta maman a écrit:Faut s'renseigner mon gaminLes faits reprochés à l'acteur se sont déroulés en novembre 2005. L'acteur avait fracassé un cendrier en verre sur le visage de Julien Boulanger, un styliste de 22 ans qui avait rendez-vous avec lui pour lui remettre des T-shirts de marque, dans un restaurant parisien. La victime a eu 32 points de suture. Selon le jeune homme, qui s'est vu prescrire deux semaines d'interruption de travail, Samy Naceri l'a agressé en lui reprochant son retard au rendez-vous. Le comédien a de son côté mis en cause le jeune homme en l'accusant de lui avoir proposé de la drogue.
Je croyais que c'était t'à moi que tu parlais

Le Sheitan rôdait-il toujours autour de lui ? 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité