Mahmoud a écrit:est-ce qu'il pourra enculer des gosses au paradis
C'est tout c'qui m'intéresse

Et la perspective d'un autre échantillonnage de Michael sur un prochain morceau du Roi

Mahmoud a écrit:est-ce qu'il pourra enculer des gosses au paradis
xxantoinexx a écrit:Mahmoud a écrit:est-ce qu'il pourra enculer des gosses au paradis
C'est tout c'qui m'intéresse
xxantoinexx a écrit:Je débats de rien du tout, je dis qu'il faisait de la musique fruitée, et qu'il est plus connu désormais pour ses frasques et ses histoires judiciaires que pour sa musique![]()
"Parce que j'suis mauvais, j'suis mauvais"...Lui-même le racontait ça alors
xxantoinexx a écrit:Non mais j'en ai rien à foutre de MJ, c'est juste que ça me fait rire les mecs qui sont sous le choc comme s'ils avaient perdu leur père quoi![]()
Perso j'ai jamais été fanatique de sa mise en marché, m'annoncer sa mort c'est comme si tu m'annonçais la mort de Steevy quoi![]()
Les haïssements, c'est tout c'que mes négros demandent, alors bon j'fais ça pour le divertissement
xxantoinexx a écrit:Un grand mec...![]()
Il vous a tous payé en échange de votre cul?![]()
J'me console en me disant que les fans de Claude François ou Johnny sont sur le même type d'argumentation
Mac2Luxe a écrit:Allez, allez![]()
![]()
![]()
Prochainement Antoine, "Putain maman, y'a Marilyn Monson qu'est mort, REP, REP"![]()
![]()
Mac2Luxe a écrit:xxantoinexx a écrit:Un grand mec...![]()
Il vous a tous payé en échange de votre cul?![]()
J'me console en me disant que les fans de Claude François ou Johnny sont sur le même type d'argumentation
Allez, allez![]()
![]()
![]()
Prochainement Antoine, "Putain maman, y'a Marilyn Monson qu'est mort, REP, REP"![]()
![]()
Putain 2 Négrito a écrit:REP Barry White
Matthias von Neumann a écrit:[url]http://ismichaeljacksonalive.com/[/url]
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités