REP Mickael Jackson

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Juin 2009 23:54

Mahmoud a écrit:est-ce qu'il pourra enculer des gosses au paradis :jsaikvouzetestupefai:

C'est tout c'qui m'intéresse :humsaddam:

Et la perspective d'un autre échantillonnage de Michael sur un prochain morceau du Roi :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar dirtysteven » Jeu 25 Juin 2009 23:57

xxantoinexx a écrit:
Mahmoud a écrit:est-ce qu'il pourra enculer des gosses au paradis :jsaikvouzetestupefai:

C'est tout c'qui m'intéresse :humsaddam:


Putes nègres :D :flane:

Si il a enculé sur terre, la question est: Est ce qu'il pourra enculer en Enfer ? :aloy:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar ofcourse » Jeu 25 Juin 2009 23:58

Le genre de nègre qui choisit la partie qu'il veut d'une phrase pour haïr, ça m'rend rappeur :hehe:

Rien à foutre du dernier album, tout le monde sait que c'est pour remplir les caisses. :regardquitue:
Les autres, irréprochables quoi. Putain imagine toi début 80. La façon que Thriller a été un genre de bombe quoi. Vivre ça en direct, ça devait être putain d'monstre. :criminel: Mon père m'a confirmé l'info :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 26 Juin 2009 00:01

Bande d'haisseurs de merde :regardquitue:
Si seulement ces accusations étaient fondées. Vous émulez du style de ces journaux à la cons qui inventaient à chaque jour des faits bidons sur sa vie privée.
Antoine et Mahmoud lecteurs de People c'est sûr :han2:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Mahmoud » Ven 26 Juin 2009 00:03

non mais j'hais pas moi j'adore son putain d'style :sourirekabile: les pédophiles ils vont en taule et lui bordel il arrive chez la famille il pose sa putain de liasse :matete: hier soir chez un pote le vinyle de Thriller tournait en boucle :D


jdisais ça pour le divertissement :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Juin 2009 00:04

Rap musique comme pour justifier son statut de "légende", c'est toujours les trois mêmes noms qui ressortent quoi :D
"Oui bon heu Bad, Thriller, Billie Jean"... :mongole:
Allez on rajoute Liberian Girl :D
Et Heal The World, le morceau où c'qu'il y a plus de sucre que dans un lavement de Lorie au Pampryl :mongole:

Michael, le mec qui a réussi a rentrer dans la légende alors qu'il a enculé plus de gamins que ce qu'il a fait de chansons :D :cococochonsale
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Juin 2009 00:06

Non mais j'en ai rien à foutre de MJ, c'est juste que ça me fait rire les mecs qui sont sous le choc comme s'ils avaient perdu leur père quoi :D
Perso j'ai jamais été fanatique de sa mise en marché, m'annoncer sa mort c'est comme si tu m'annonçais la mort de Steevy quoi :mongole:
Les haïssements, c'est tout c'que mes négros demandent, alors bon j'fais ça pour le divertissement :flane:

Faites très attention, "han Johnny est mort, j'suis sous le choc :heenok7: :heenok7: :heenok7: "...Bientôt :doigtoeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 26 Juin 2009 00:08

xxantoinexx a écrit:Je débats de rien du tout, je dis qu'il faisait de la musique fruitée, et qu'il est plus connu désormais pour ses frasques et ses histoires judiciaires que pour sa musique :mongole:
"Parce que j'suis mauvais, j'suis mauvais"...Lui-même le racontait ça alors :regardquitue:


Putain mais respecte quand même bordel de merde, qu'est-ce qu'on en a à foutreuh qu'il dise qu'il se trouvait mauvais

Le genre de mentalité que j'haïs putain, "Ouais lui j'ai vu dans mon télépoche et dans les guignols de l'info que heuuuuu que heuuuu bah il aimait bien les enfants"

OUI, c'est une légende dans le sens où sa musique 20 ans après voir plus est encore écoutée et aimée de tous, il a marqué son temps donc la comparaison à Mariah Carey, j'vois pas le rapport

AUJOURD'HUI, tu dis Mickael Jackseune, dans ta classe ou à ton travail ou n'importe où, le monde connaisse et reconnaisse ce chanteur et cet homme par la vision qu'il a projetté et de la façon dont il a fait évolué la musique

Nombreux sont les artistes qui ont été influencés par Mickael Jackseune et tout "ouais quand j'étais jeune, j'voulais être lui blah blah", c'était et c'est encore l'homme de l'heure

Alors quoi, haïr pour rien juste pour te donner un style de mec du genre "moi j'm'en balle les couilles de tout, cli-cli la plaque tournante c'est tout c'que j'écoute, aucune émotion pour personne, quess quya boloss"

Donc bon, si sa mort te laisse indifférent, laisses les mecs qui yont du coeur, pour les grands mecs comme lui, commémorer leur mort tranquille

Reste en paix Mickael Jackseune
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Juin 2009 00:10

Un grand mec... :humsaddam:
Il vous a tous payé en échange de votre cul? :matete:

J'me console en me disant que les fans de Claude François ou Johnny sont sur le même type d'argumentation :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar ofcourse » Ven 26 Juin 2009 00:10

Bon continue à haïr, ça change rien au statut qu'il a :sourirekabile: :mouais:
C'est comme si que ça te satisfaisait intérieurement "Han, J'aime pas Michael Jackson, faut que j'le dise, faut pas que je lâche, c'est moi qu'a le vrai parlé et pas les autres"

Allez allez :han2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Mahmoud » Ven 26 Juin 2009 00:12

il était avant gardiste :machinssontlourds:


j'ai foutu sur facebook est-ce que mickael jackson aura des petits enfants au paradis ?

21 commentaire de gens qui se battent entre ceux qui rajoutent des blagues sur lui et ceux qui sont la oui faut pas rigoler :flane:

apres j'hais pas jsuis a fond sur sa musique :criminel:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 26 Juin 2009 00:12

xxantoinexx a écrit:Non mais j'en ai rien à foutre de MJ, c'est juste que ça me fait rire les mecs qui sont sous le choc comme s'ils avaient perdu leur père quoi :D
Perso j'ai jamais été fanatique de sa mise en marché, m'annoncer sa mort c'est comme si tu m'annonçais la mort de Steevy quoi :mongole:
Les haïssements, c'est tout c'que mes négros demandent, alors bon j'fais ça pour le divertissement :flane:


Bha écoutes si t'as jamais aimé, logique que sa mort ne te fasse pas ou pas autant d'effet qu'à des mecs qui eux ont apprécié :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 26 Juin 2009 00:13

xxantoinexx a écrit:Un grand mec... :humsaddam:
Il vous a tous payé en échange de votre cul? :matete:

J'me console en me disant que les fans de Claude François ou Johnny sont sur le même type d'argumentation :D


Allez, allez :heenok1: :heenok1: :heenok1:

Prochainement Antoine, "Putain maman, y'a Marilyn Monson qu'est mort, REP, REP" :heenok7: :heenok7: :heenok7:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 26 Juin 2009 00:13

:D :D :D
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Putain 2 Négrito » Ven 26 Juin 2009 00:13

REP Barry White
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar ofcourse » Ven 26 Juin 2009 00:13

Mac2Luxe a écrit:Allez, allez :heenok1: :heenok1: :heenok1:

Prochainement Antoine, "Putain maman, y'a Marilyn Monson qu'est mort, REP, REP" :heenok7: :heenok7: :heenok7:


:flane: :flane: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Juin 2009 00:14

Mac2Luxe a écrit:
xxantoinexx a écrit:Un grand mec... :humsaddam:
Il vous a tous payé en échange de votre cul? :matete:

J'me console en me disant que les fans de Claude François ou Johnny sont sur le même type d'argumentation :D


Allez, allez :heenok1: :heenok1: :heenok1:

Prochainement Antoine, "Putain maman, y'a Marilyn Monson qu'est mort, REP, REP" :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Manson :doigtoeil:
Et j'ai jamais écouté un seul de ses trucs :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Juin 2009 00:15

Putain 2 Négrito a écrit:REP Barry White

REP Franck Sinatra, lui il avait la vraie merde :criminel:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 26 Juin 2009 00:16

[url]http://ismichaeljacksonalive.com/[/url] :flane:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: REP Mickael Jackson

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Juin 2009 00:18

Matthias von Neumann a écrit:[url]http://ismichaeljacksonalive.com/[/url] :flane:

Putain d'bordel :D :D
Bon au moins là on aura pas les mecs dans 50 ans qui diront "Bon heu il est vivant" comme pour Elvis :meuh:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron