on bouge comme la Mafia LA
quel serais les intérêt du bien, si le mal n'exister pas, conscient inconscient quand j'fais le bien quand j'fais le mal, seul

le sait le

sans doute
veut tu savoir en quoi je crois le paradis ou l'enfer, pourquoi le paradis alors qu'on vis en enfer
un amour a tout les fraudeurs qui ce noie dans les véhicules de luxes, sans oublier les magouilleurs,
qui transaction a l'heure juste comme des hommes d'affaires a la chasse aux billets verts
supporte le mouvement LVA apprend des meilleursl'avocat du diable ma confirmé l'info, mes meilleurs amies sont des chiens des 2 cotés rivaux

mes oreilles siffle derrière mon dos, j'entends parler assume les conséquences, si tu me cherche dans le passé,
les temps a changé, mon conscient a progressé, intellectuellement dans le silence dangereusement danse avec le diable,
je suis la rue, je te regarde, les murs sont mes oreilles je t'entend négro, je suis le plat qui ce mange froid,
d'la vengeance mes comptes ce règles de ceux qui ce nourrissent de mon plats
je viens d'une ile ou les visiteurs, on peur des malfaiteurs

et comme on dit chez nous
"Gardes tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près de toi ... "

la raison seul le serpent le sait pourquoi j'te l' dirais
gros gros track a Maze, tu veux rien savoir avec ço, ça va faire 2 ans que j'suis sur cet merde, tout marine