Mais bon, j'vais pas faire celui qui essaye de régulariser tout le monde juste pour se décontracter quoi alors bon, bienvenue sur Roi Heenok Point Com, et que le Roi soit avec toi!

Mac2Luxe a écrit:Rien à foutre qu'il soit dans le petit larousse, tu m'suis? Ici on suit son propre pénis, pas ceux qui rédigeent les dictionnaires et tout c'merdier!
Mais bon, j'vais pas faire celui qui essaye de régulariser tout le monde juste pour se décontracter quoi alors bon, bienvenue sur Roi Heenok Point Com, et que le Roi soit avec toi!![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
[...]Abandonnant sur place leurs vêtements souillés, les deux femmes se sont enfuies, l’une totalement nue et l’autre, en sous-vêtements.
HoutouHatou a écrit:[...]Abandonnant sur place leurs vêtements souillés, les deux femmes se sont enfuies, l’une totalement nue et l’autre, en sous-vêtements.
Imagine toi leur choix!Elles abandonnent la vie matérialiste et le matériel...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité