Toujours en sous-marin

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 16:34

Et dans les sous-marin :sousmarin:


Un narco sous-marin intercepté au large du Mexique Par Alexandre PEYRILLE AFP - Jeudi 17 juillet, 07h42MEXICO (AFP) - Un sous-marin transportant probablement de la cocaïne a été intercepté mercredi au large du Mexique: ce type de saisie spectaculaire n'est pas une première, mais elle illustre les gros moyens dont disposent les mafias de la drogue pour acheminer la drogue vers les Etats-Unis.

Le sous-marin a été arraisonné par la marine mexicaine dans l'océan Pacifique, au large des côtes de l'Etat d'Oaxaca, au sud du Mexique, a dit mercredi à l'AFP un porte-parole du ministère mexicain de la Marine, le capitaine Benjamin Mar.

"A la suite d'une détection aérienne, nous avons intercepté (mercredi) un sous-marin au large des côtes d'Oaxaca (...) Nous présumons qu'il transportait de la drogue, mais nous n'avons pas encore la confirmation, ni de la quantité ni du type de drogue, car ça s'est passé à 14h00 (19h00 GMT), c'est probablement de la cocaïne", a précisé le capitaine Mar.

Les quatre membres de l'équipage du sous-marin, qui n'ont pas opposé de résistance et dont la nationalité n'a pas été révélée, ont été arrêtés par les militaires mexicains lors d'une opération "assez compliquée", selon le capitaine Mar, au cours de laquelle des bateaux et des hélicoptères ont été mobilisés, après une "détection aérienne" du submersible.

Le sous-marin était remorqué mercredi vers une base militaire mexicaine située près de la station balnéaire de Huatulco, sur la côte Pacifique du Mexique, où il devait arriver dans la soirée.

"Il a été intercepté à 15 km des côtes et l'armée va le ramener dans la baie de Santa Cruz de Huatulco", selon l'officier de garde de la capitainerie du port militaire de Santa Cruz.

"Ce n'est pas un sous-marin militaire, c'est un sous-marin de 10 mètres de long. D'après nos informations, ces sous-marins sont construits dans la forêt en Colombie pour le transport de drogue", a ajouté le capitaine Mar.

Le Mexique est une plaque-tournante du trafic de drogue entre la Colombie et les Etats-Unis. Chaque année des dizaines de tonnes de cocaïne échappent à la vigilance des autorités des pays traversés, dont le Mexique et les pays d'Amérique centrale.

C'est la première fois que l'armée mexicaine intercepte un sous-marin mais ce n'est pas la première fois que des sous-marins sont utilisés par des mafias de la drogue pour transporter de la cocaïne entre la Colombie et les Etats-Unis.

Au rang des moyens de transport les plus audacieux pour le trafic de drogue, l'ancien chef du cartel de Juarez, Amado Carillo Fuentes, avait utilisé dans les années 1990 des Caravelles, ce qui lui avait valu d'être surnommé "le seigneur des cieux".

La voie terrestre est cependant le principal moyen de transport utilisé par les cartels de la drogue.

Le Mexique a mobilisé 36.000 militaires dans la lutte antidrogue, les forces de police étant dépassées, car elles sont profondément infiltrées par les trafiquants de drogue.

Salutations à Poutine et au Koursk sur Kourtrajmé :triodujour:
Le sous marin est notre prochaine technologie dans ce cocaïne jeu, le seul jeu c'est qu'ils se sont fait foutre la patte dessus mais inquiète toi pas que pour un sous-marin qui est explosé pour la cause, au moins dix passent sans encombre :coke:
:heenok11: :heenok14:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 17 Juil 2008 17:03, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Pire_k1_nazi » Jeu 17 Juil 2008 16:42

Ouh Ouuuuh ! Gros moyen déployé par nos gros patrons de la drogue d'merde ! Sous marin transigeant des tonnes de cocaine, des tonnes de cocaine ! Mais inquiète toi pas que les militaires sont là et disent non à la drogue, 24 H !! :coke:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Le patron » Jeu 17 Juil 2008 17:05

Sebondus régularise en sous marin les message de Centre Troll à chaque jour :heenok:
Bientôt la navette spaciale pour les export de tonnes de roche en direction de mars :gg:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 17:07

La balise que sebondus.... han ?

:gg:
Centre Troll
 

Morceaupar Le patron » Jeu 17 Juil 2008 17:13

:heenok11:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar le roi est noir » Ven 18 Juil 2008 12:12

Toujours plus de moyen déployés à chaque jours pour cette cocaine :coke: oui au développement de la biotechnologie pour la drogue 24h :pognon:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 12:30

Image

Regarde le genre de sous-marin usiné artisanalement :kioubi:

Cette merde est à base de coque de navire, alors on soude un merdier au dessus et ça fait un genre de sous-marin, et avec les tuyaux pour l'aération on voit même plus la ligne tellement que c'est usiné. On dirait presque un sous-marin nazi, U-Boot :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Ven 18 Juil 2008 12:38

Faut vraiment être félé pour monter là dedans :D
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 12:43

Image

Image

Les tonnes de briques sont lourdes mon Centre-Troll, faut transporter ça SOUS l'eau :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar lidao9 » Ven 18 Juil 2008 13:42

Le truc c'est que comme que dit Centre Troll, pendant qu'ils mettent la patte sur 4-5 sous-marin par an, y'en a 2 qui passent par mois. :gg2:

Salutations à Poutine et Saddam.
Dernier trafiquage par lidao9 le Jeu 24 Déc 2009 01:01, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 18 Juil 2008 18:46

Faut faire pété le Psycho Realm dans le sous-marin, pour être écouter la résonance d'un écho psychique Vissé et haché ou Haché et dévissé sous sirop pour la toux, du ... Du ... Du video South Park Mexica Parc su, su, sud mexicain. Les nu-nu-nu-méros un, premier, première place dans l'importation de la, farine poudreuse, poudre, suédoise, ho-hol-landaise, ou allemande.
J'sais que tu vois mon I.P sous-sous-sous-la-mer, la nouvelle technologie, sur mon ordinateur personnel. Bloup, bloup, comme un poisson dans l'eau, je nage, mais je coule pas, je flotte pas. Je transige tellement sur ce forum, que, que, La direction centrale nucléaire, des, des Renseignements généraux, me recherche, ma tête est mise à pour quelques euros, un prix et chiffres ronds sans centimes, donc faut faire la brasse comme Laure manaudou agée de 21ans + 1an -1an.
Non à la noyade sur Roi Heenok point communication.
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Ven 18 Juil 2008 18:57, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar tulilupe » Ven 18 Juil 2008 19:23

La cocaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! :heenok30:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar lidao9 » Ven 18 Juil 2008 20:07

jarrete-lecole a écrit:Faut faire pété le Psycho Realm dans le sous-marin, pour être écouter la résonance d'un écho psychique Vissé et haché ou Haché et dévissé sous sirop pour la toux, du ... Du ... Du video South Park Mexica Parc su, su, sud mexicain. Les nu-nu-nu-méros un, premier, première place dans l'importation de la, farine poudreuse, poudre, suédoise, ho-hol-landaise, ou allemande.
J'sais que tu vois mon I.P sous-sous-sous-la-mer, la nouvelle technologie, sur mon ordinateur personnel. Bloup, bloup, comme un poisson dans l'eau, je nage, mais je coule pas, je flotte pas. Je transige tellement sur ce forum, que, que, La direction centrale nucléaire, des, des Renseignements généraux, me recherche, ma tête est mise à pour quelques euros, un prix et chiffres ronds sans centimes, donc faut faire la brasse comme Laure manaudou agée de 21ans + 1an -1an.
Non à la noyade sur Roi Heenok point communication.

Faut s'calmer avec cette :hydro:ponique, même si elle est biologique.

:o
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar MonT4nA » Sam 19 Juil 2008 03:45

:hahaha: :hahaha: sôté s'fil la :flane: houuuu :D
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron