Affrontements en Ossétie

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Lun 11 Aoû 2008 15:16

Les clés pour comprendre le conflit en Ossétie du Sud.

Une guerre de quinze ans
L'Ossétie du Sud, située à l'est de la Géorgie et peuplée de 70.000 habitants, est en conflit larvé avec la Géorgie - à laquelle elle est rattachée - depuis la chute de l'empire soviétique. Les Ossètes du Sud souhaitent une réunification avec leurs voisins du Nord, situés en territoire russe. En 1990, la région s'est ainsi dotée de son propre Parlement. L'année suivante, les autorités ossètes ont proclamé unilatéralement leur indépendance, sans obtenir la moindre reconnaissance internationale. La situation s'est détériorée en 2004, après l'arrivée au pouvoir du pro-occidental Mikhael Saakachvili, qui souhaite rétablir la souveraineté de la Géorgie sur l'ensemble du territoire.

Les liens avec Moscou
Depuis le début des années 1990, les Russes soutiennent l'Ossétie du Sud. Moscou a ainsi distribué des passeports aux Ossètes, les rendant de facto citoyens russes. Des Casques bleus russes sont également présents sur le territoire depuis 1992. "Le président ossète est un ancien lutteur quasi analphabète complètement sous la coupe d'un directeur politique venu de Moscou. Quant au gouvernement, il est contrôlé par le FSB (services secrets russes)", assure le député Pierre Lellouche, ancien président de l'Assemblée parlementaire de l'Otan. Les Russes se trouvent donc dans l'obligation de réagir. Des militaires russes auraient été tués. "C'est une question d'honneur", explique Sabine Freizer, experte de la région au think tank Crisis Group. "Et, en Russie, la cause ossète est très populaire."

Les raisons d'une guerre
Ces dernières semaines, la tension était montée d'un cran en Ossétie du Sud avec une série de combats meurtriers qui avaient fait six morts. En juillet, l'aviation russe avait également survolé le territoire géorgien. Selon un expert de la région, le pouvoir géorgien pensait boucler "l'opération" en vingt-quatre heures et comptait sans doute sur une absence de réaction russe en raison de la trêve olympique. Autre raison avancée: le président géorgien, très contesté à cause de la corruption qui gangrène les institutions, a un besoin impérieux de ressouder le pays autour de lui. D'où cette offensive. Enfin, dernier calcul possible de Mikhael Saakachvili: en cherchant à internationaliser le conflit, il tente d'obtenir le soutien des pays occidentaux et espère accélérer le processus d'adhésion à l'Otan.

Etats-Unis et Russie s'affrontent à distance
Derrière cette guerre, il y a confrontation entre Moscou et Washington, appui inconditionnel du président Saakachvili. Poussé par la Maison-Blanche, la Géorgie réclame son adhésion à l'Otan. Rattachement hypothétique, mais Moscou craint d'être encerclé dans le Caucase. Pour contrecarrer cet "expansionnisme", Moscou agit donc sur plusieurs conflits dits "gelés" pour maintenir son influence. L'Ossétie du Sud en est un.

Les risques d'embrasement dans le Caucase
Hier, l'aviation russe a bombardé des positions géorgiennes en Abkhazie, autre région séparatiste située au nord du pays. "Le risque d'embrasement est réel", assure Sabine Freizer. Le calcul s'avère dangereux: la Tchétchénie, l'Ingouchie et le Daghestan, régions où les rebellions indépendantistes sont toujours actives, ne sont situées qu'à quelques centaines de kilomètres de Tbilissi.

Les AK47 sont braqués sur la Géorgie ...
J'aimerai avoir l'avis de les négros de roi tiret
Salutations
:poutine2:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Centre Troll » Lun 11 Aoû 2008 15:42

La Georgie c'est en Europe mais aussi en Amérique... :heenok11:
Centre Troll
 

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Lun 11 Aoû 2008 15:56

:hahaha: :hahaha:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Propagande Américaine » Lun 11 Aoû 2008 16:06

Mais qu'est ce qui , mais qu'est ce qui ce putain de passe !!! Image

Les rugers sont chargés

Ce Bush , ce Poutine ils sont bordeliquement félés , ils vont s'allumer en Georgie ces putes negres. Image
Propagande Américaine
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Lun 11 Aoû 2008 17:48

c'est sûr ils sont félés....la troisième guerre est pour bientôt t'entends? :kioubi: :benoit: :fpsbiens:
Dernier trafiquage par ptit ptit ptit poulet le Lun 11 Aoû 2008 17:48, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar Allez venez merde » Lun 11 Aoû 2008 17:56

Bon si tu veux t'informer sur le sujet: http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inde ... ge=accueil l'émission d'aujourd'hui sera bientôt dispo.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar le georgien allemand » Mar 12 Aoû 2008 23:52

Medvedev l'a dit, il veut punir les georgiens, mais ici, moi j'dis à la russie, t'entends jeune pd, j'eune nation, les choses se passent à fond et c'est la propagande américaine qui domine.
La bas comme ici, tous les putains de négros sont félés, alors t'entends, demain, la négritude va punir la russie.
On a le matériel allemand, ne l'oublie pas petit russe.
le georgien allemand
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Mar 12 Aoû 2008 23:46

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mer 13 Aoû 2008 00:38

le georgien allemand a écrit:Medvedev l'a dit, il veut punir les georgiens, mais ici, moi j'dis à la russie, t'entends jeune pd, j'eune nation, les choses se passent à fond et c'est la propagande américaine qui domine.
La bas comme ici, tous les putains de négros sont félés, alors t'entends, demain, la négritude va punir la russie.
On a le matériel allemand, ne l'oublie pas petit russe.

Ne lance pas de tels propos, si la Géorgie existe encore à cette heure ci c'est seulement parce que Poutine le veut bien !
Je doute aucunement que les géorgiens soient féllés seulement ils ne font pas le poids ...
:poutine3:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 13 Aoû 2008 08:07

Souffrance et drame :( bon j'aime bien quand ça flingue mais faudrait se calmer avec cette merde la. Sinon j'vais voter....Nicolas..........Sarkozy :infratunes:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar xxantoinexx » Mer 13 Aoû 2008 08:18

Saakachvili est fou, y'a pas d'problèmes, des connexions au Quai d'Orsay m'ont confirmé l'info :sousmarin:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Allez venez merde » Mer 13 Aoû 2008 13:02

Et han! Les russes vont bienôt se retrouver avec les chevilles pétées
Rugbyrama.fr a écrit:Le conflit armé entre la Géorgie et la Russie résonne jusque sur les terrains de France. Les joueurs géorgiens qui évoluent dans le rugby profesionnel hexagonal ont fait savoir qu'ils étaient prêts à rentrer auprès des leurs, voire à combattre s'il le faut.
La centaine de joueurs géorgiens évoluant en France se dit prête "à partir combattre" contre la Russie selon le journal La Dépêche du Midi.

C'est l'ailier d'Agen, Irakli Machkhaneli qui l'affirme dans les colonnes du quotidien. "Nous sommes 100 joueurs en France. Nous venons de nous parler, nous nous sommes concertés et 80% d'entre nous sont prêts à partir combattre si, dans deux ou trois jours, la situation n'évolue pas dans le bon sens. Nous irons tous ensemble. Nous sommes obligés de partir car c'est notre pays. Nous voulons le défendre, c'est normal."

Le joueur a déjà prévenu son club qu'il pourrait partir dans son pays du jour au lendemain.

Tous solidaires, ils s'explosent gratuitement pour la cause! J'trouve ça gangsteur..
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Mer 13 Aoû 2008 13:14, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Matyu » Mer 20 Aoû 2008 20:19

Centre Troll a écrit:La Georgie c'est en Europe mais aussi en Amérique... :heenok11:

Intéressante cette phrase, voilà bien le genre de phrasé que je certifie. ;)

Merci de ton texte m. tyson agé de 21 ans, il donne des éléments intéressants ;)
Dernier trafiquage par Matyu le Mer 20 Aoû 2008 20:26, trafiqué 1 fois.
J'garde le Kalashnikov
Matyu
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 14:15

Morceaupar Centre Troll » Mer 20 Aoû 2008 20:30

Matyu a écrit:
Centre Troll a écrit:La Georgie c'est en Europe mais aussi en Amérique... :heenok11:

Intéressante cette phrase, voilà bien le genre de phrasé que je certifie. ;)

Merci de ton texte m. tyson agé de 21 ans, il donne des éléments intéressants ;)

Mais bien sûr que tu certifies mon phrasé exclusif, jte sens mon jeune :hum:
Tu viens d'arriver dans ce forum jeu mais tu reconnais déja le poids lourd :D
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 20 Aoû 2008 20:39

Invente-toi une ascendance russe fictive et ce jeune va grimper sur ton pénis à chaque jour :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mer 20 Aoû 2008 20:43

Inquietes toi pas que j'suis au courant de tout c'qui s'putain d'passe ...
Mais il me semble jeune Matyu que n'arrives pas à utiliser les souriards , il faut juste les activer :yasser2:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron