dirtysteven a écrit:Pour moi y's'passe un truc extraterrestre avec l'âge![]()
J'ai l'âge de Mickael Tyson à son meilleur, mais c'est comme si que j'étais resté bloqué à 18 ans![]()
Des fois quand on m'demande mon age, c'est comme si qu'il faut que j'reflechisse quoi du genre "heuu, ha oui merde, j'ai 21 ans putain"
J'sais pas si y'a d'autres mecs à qui ça fait ça aussi![]()
C'est comme si que bon, j'suis légal, mais j'en ai rien à chier de prendre de l'âge parce que bon, les cours, les potes, les meufs, rien n'change
montreal-guadeloupe a écrit:dirtysteven a écrit:Pour moi y's'passe un truc extraterrestre avec l'âge![]()
J'ai l'âge de Mickael Tyson à son meilleur, mais c'est comme si que j'étais resté bloqué à 18 ans![]()
Des fois quand on m'demande mon age, c'est comme si qu'il faut que j'reflechisse quoi du genre "heuu, ha oui merde, j'ai 21 ans putain"
J'sais pas si y'a d'autres mecs à qui ça fait ça aussi![]()
C'est comme si que bon, j'suis légal, mais j'en ai rien à chier de prendre de l'âge parce que bon, les cours, les potes, les meufs, rien n'change
j'vis exactement la même merde que stiveunechuis t'un peu bloqué sur ma majorité
beaucoup de réflexions son nécessaires pour me qu'je me souvienne que j'vais bientot
délaisser les 20 ans pour bien plus
montreal-guadeloupe a écrit:merde la moyeuyenne d'age est t'allemande
tomalepatron a écrit:Bon heu.. Presentement j'ai 22ans et demi aujourdhui.. Crois tu qu'ca s'peux? ils disent que j'suis né le 12 12..
![]()
![]()
n
dirtysteven a écrit:tomalepatron a écrit:Bon heu.. Presentement j'ai 22ans et demi aujourdhui.. Crois tu qu'ca s'peux? ils disent que j'suis né le 12 12..
![]()
![]()
n
Et moi le 21/12
SommedeRie_Man a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:merde la moyeuyenne d'age est t'allemande
Putain!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités