amigos dos amigos

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar ZAOMAN » Sam 28 Juin 2008 23:24

yeah roi ennok ici 971 nou ni bon respect baw mai pa abuzer, mwen se zao, represente les french west indies et en effet je redi sans fumisteri, ke je pense ke roi heenok est en ce momen t de le rap français , parms les seul vraie, j'espere ke ça va durer et kil va faire un sot pres de chez nous , la zone sud americane est la , french west indies(fwi), on ferat tout pour supporter note gars a comencer par avoir les cd, peace.
ZAOMAN
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 06:13

Morceaupar Pire_k1_nazi » Sam 28 Juin 2008 23:34

Serait tu une sorte de TGA? J'pense que oui ! :tga:

Allez, allez! Arrête de délater et ouvre ton Bescherelle, p'tite pute ! :tentends:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Bordèu » Dim 29 Juin 2008 00:22

ZAOMAN a écrit:yeah roi ennok ici 971 nou ni bon respect baw mai pa abuzer, mwen se zao, represente les french west indies et en effet je redi sans fumisteri, ke je pense ke roi heenok est en ce momen t de le rap français , parms les seul vraie, j'espere ke ça va durer et kil va faire un sot pres de chez nous , la zone sud americane est la , french west indies(fwi), on ferat tout pour supporter note gars a comencer par avoir les cd, peace.

Aller merde arrête de perdre ton temps , j'ai tout pleins de projet pour toi ces vacances :


Pour commencer , parsque bon là même les meilleurs dans les métamathématiques islamique n'arriveraient pas à te déchiffrer :
Image

pour te détendre , des invitations pour aller t'amuser :

Image

Pour t'entrainer avant de fumer de l':hydro: comme les vrais négres :

Image




Bon j'suis présentement sur le haut , mais un dernier ptit conseil , juste un dernier :

Enfile tes chaussures jette toi toi meme en bas d'un pont au plus vite car on assez perdu de temps avec les tetes de melons dans ton genre :han3:
Ceci etait qu'un avertissement , car quand les poids lourds de s'forum vont lire ta barbe à papa Yvon t'arriver avec leurs double canons , leurs lances roquettes et toute ces merdes ,et ils se défouleront sur toi comme la maladie mangeuse de cheure .

Image
Dernier trafiquage par Bordèu le Dim 29 Juin 2008 00:30, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar regarde les fruits » Dim 29 Juin 2008 00:29

allez allez recule ZAOMAN Image
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 29 Juin 2008 01:15

Ceci n'est pas un jeu, trop fruité ce discours incompréhensible! :tga:

Seul l':hydro: des Caraïbes et les dymes chauuuuudes que j'respecte de c'qui s'passe là-bas, le reste j'm'en bas les couilles comme le président Nicolas Sarkooozyyy! :kioubi:

J'pense qu'il ne pèse rien sur la balance numérique pour fruité! :putenegre2:

Image

ET beaucoup trop de putes nègres s'inscrivent à ce putain de forum en racontant d'la barbe à papa avec 1 transactions laissées et ensuite vu qu'ils s'font régularisés, ils courent comme des tapettes, sans fiches criminelles!

Alors j'propose qu'on fasse passer des tests aux nouveaux arrivants pour voir s'ils sont assez vrais, qu'ils ont une mentalité de gangster, qu'ils consomment et connaissent à fond les entrevues et tout du Roi, qu'ils aient un minimum de connaissance de la vie, qu'ils ne soient pas TGA quoi et puis surement d'autres critères que vous rajouterez!

Ca vous tente? :yasser: :benladen: :kadafi:

Comme une sorte de "Nouvelle Etoile" mais pour les fanatiques, on pourrait appeler ça "Fanatiques t'Officiels"!

On mettrait un juge pour chaque critère, comme Kamel Ouali pour la danse, par exemple Sommederie_Man pourrait être le jury de les connaissances en mathématiques islamiques israélites noires, Unité-Israélite pour l'Histoire etc etc, tu m'suis? :han2:

Bon, j'retourne taffer mon :hydro: car le séchage et le nettoyage des têtes doivent être parfaits pour se procurer une :hydro: de haute gamme! :ugoweed:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Juin 2008 01:24

ZAOMAN a écrit:yeah roi ennok ici 971 nou ni bon respect baw mai pa abuzer, mwen se zao, represente les french west indies et en effet je redi sans fumisteri, ke je pense ke roi heenok est en ce momen t de le rap français , parms les seul vraie, j'espere ke ça va durer et kil va faire un sot pres de chez nous , la zone sud americane est la , french west indies(fwi), on ferat tout pour supporter note gars a comencer par avoir les cd, peace.

je comprend pas ton français :tchip: ( j'ai juste lu la première phrase ça ma donné mal à la tête )

Image


le bannissement à vie est devenue chose courante pour toi :pew:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Dim 29 Juin 2008 01:25, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 29 Juin 2008 01:25

edden a écrit:
ZAOMAN a écrit:yeah roi ennok ici 971 nou ni bon respect baw mai pa abuzer, mwen se zao, represente les french west indies et en effet je redi sans fumisteri, ke je pense ke roi heenok est en ce momen t de le rap français , parms les seul vraie, j'espere ke ça va durer et kil va faire un sot pres de chez nous , la zone sud americane est la , french west indies(fwi), on ferat tout pour supporter note gars a comencer par avoir les cd, peace.

je comprend pas ton français :tchip: ( j'ai juste lu la première phrase ça ma donné mal à la tête )

Je pense supposément que la première "phrase" était en créole.:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 29 Juin 2008 01:26, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 29 Juin 2008 01:26

Bon personne est d'accord avec mon genre d'idée? :(
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Juin 2008 01:31

Mac2Luxe a écrit:Bon personne est d'accord avec mon genre d'idée? :(

:flane: j'avais pas lu ton message :flane:

image le style de questionnaire avant de pouvoir valider ton inscription sur ce site de merde

imagine toi le nombre de négro qui seraient recalés :hahaha:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 29 Juin 2008 02:09

Allez pour toi ZAOMAN, une petite leçon de Dieudonné à propos des TGA chinois:

Image

LE CHINOIS DE CHINE, LA TETE DE CHINE:




Image

Image Image Image Image
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 29 Juin 2008 02:10, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Juin 2008 02:14

:hahaha: grosse saveur ce sketch :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 29 Juin 2008 10:51

Tu te souviens de ce passage quand que Feujiel avait mis un faux texto à l'écran "ca te ferait rire dieudo si on fesait un sketch sur l'odeur de les nègres"? :sharon:

Alors imagine toi Dieudonné qui sort les gros doubles canons humoristiques et régularise cette pute tout en restant légal? :heenok1: :heenok30: :heenok_flingue:

Alors j'vote pour Dieudo encore et encore!
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 29 Juin 2008 11:23

J'pense que cette idée d'élaborer un questionnaire pourrait être chaude! :queensbridge:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar regarde les fruits » Dim 29 Juin 2008 12:17

dieudonné, oublie son style dans le sketch ou il immite les vrais terroristes du 11 septembre :hahaha: :hahaha: :flane:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA[/url]

tu vois l'genre de style :k7: allez mohamed, crache ce feu :atta: :atta:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Juin 2008 13:21

je ferme ce sujet de tga mes negros :yasser:
Utilisateur Supprimé
 


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron