ZAOMAN a écrit:yeah roi ennok ici 971 nou ni bon respect baw mai pa abuzer, mwen se zao, represente les french west indies et en effet je redi sans fumisteri, ke je pense ke roi heenok est en ce momen t de le rap français , parms les seul vraie, j'espere ke ça va durer et kil va faire un sot pres de chez nous , la zone sud americane est la , french west indies(fwi), on ferat tout pour supporter note gars a comencer par avoir les cd, peace.
ZAOMAN a écrit:yeah roi ennok ici 971 nou ni bon respect baw mai pa abuzer, mwen se zao, represente les french west indies et en effet je redi sans fumisteri, ke je pense ke roi heenok est en ce momen t de le rap français , parms les seul vraie, j'espere ke ça va durer et kil va faire un sot pres de chez nous , la zone sud americane est la , french west indies(fwi), on ferat tout pour supporter note gars a comencer par avoir les cd, peace.
edden a écrit:ZAOMAN a écrit:yeah roi ennok ici 971 nou ni bon respect baw mai pa abuzer, mwen se zao, represente les french west indies et en effet je redi sans fumisteri, ke je pense ke roi heenok est en ce momen t de le rap français , parms les seul vraie, j'espere ke ça va durer et kil va faire un sot pres de chez nous , la zone sud americane est la , french west indies(fwi), on ferat tout pour supporter note gars a comencer par avoir les cd, peace.
je comprend pas ton français( j'ai juste lu la première phrase ça ma donné mal à la tête )
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités