VNFVC a écrit:Cette histoire de le racisme et tout, ça m'fait penser à un piège qui j'ai tendu à Rom'Arafat.
Bon on était à fond sur le couplet de Kinimod dans Qui Fait Les Choses, tout particulièrement ce passage:Qui fait les choses?
Certainement pas toi
Qui fait quoi?
Non... pas toi pute négro
Alors on était à la gare quoi, et y'avait toutes sortes de mecs que c'est des da-da-darons haïtiens tu vois c'que j'veux dire?
Alors je commence à cracher ce feu et je m'arrête à "non...pas toi".
Inquiète toi pas que Rom'Arafat a eu la putain d'frousse quand il a terminé avec un "PUTE NEGRO" en même temps qu'il découvrait les mecs qui nous observaient
xxantoinexx a écrit:VNFVC a écrit:Cette histoire de le racisme et tout, ça m'fait penser à un piège qui j'ai tendu à Rom'Arafat.
Bon on était à fond sur le couplet de Kinimod dans Qui Fait Les Choses, tout particulièrement ce passage:Qui fait les choses?
Certainement pas toi
Qui fait quoi?
Non... pas toi pute négro
Alors on était à la gare quoi, et y'avait toutes sortes de mecs que c'est des da-da-darons haïtiens tu vois c'que j'veux dire?
Alors je commence à cracher ce feu et je m'arrête à "non...pas toi".
Inquiète toi pas que Rom'Arafat a eu la putain d'frousse quand il a terminé avec un "PUTE NEGRO" en même temps qu'il découvrait les mecs qui nous observaient
Putain![]()
J'imagine trop la scène quoi
- VNFVC:![]()
Qui fait les choses?
Certainement pas toi
Qui fait quoi?
Non...pas toi...
-Rom'Arafat:![]()
Pute négro![]()
VNFVC a écrit:Et avec la famille?
Bon les vacances je suis chez mes pa-pa-parents (emmerde les pas), et quand je rentre je les salue avec un gros "pute nèèègre"
Au début ils étaient complètement...han !
Mais maintenant ils rigolent à cette merde, c'est chaud ça
VNFVC a écrit:
C'était exactement ça sauf que inquiète toi pas que Rom'Arafat a sorti ça comme un genre de reflex pav-pav-pav...comme si que sa bouche c'était un Uzi quoi, automatique. Alors il a lui aussi craché ce feu mais sa voix c'était comme s'il laissait savoir à tous les voyous présents de la façon qu'on se dégourdis. Bien fort quoi. Putain c'était sauté.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités