xxantoinexx a écrit:Crois-tu que Centre Troll devrait fournir le Dom Perignon en cas de réussite?
Jtentends, je prendrai un petit cliché ce soir
Pour les fanatiques, la dédicace pour tulilupe doit se faire comme un usage normal.
xxantoinexx a écrit:Crois-tu que Centre Troll devrait fournir le Dom Perignon en cas de réussite?

xxantoinexx a écrit:Un magnum de Dom Perignon se prélasse en tout temps pour tout mauvais élément

putain de merde jcroyais que han !!!c'tait t'une parodie quoi 

putain j'imagine le vieux blanc aux cheveux long qui met cette merde en bouteille et tout
y'a 20 ans quoi imagine toi un portable il avait même pas un portable si il se pétait la jambe dans la cave quoi 
). Je ne pense pas qu'il en reste. Il doit rester 2 de 1996 mais elles sont chez mes parents
J'en garde quand même une au frigo chez moi pour tout reproche, anicroche. On ne sait jamais, imagine toi qu'il faille ouvrir une bouteille de haute gamme sans que tu sois prévenu avant. Alors quoi ? Tu dois foncer chez ton bijoutier caviste juste avant pour assurer le divertissement ? Ou alors est ce que juste tu ouvres le frigo et sort une bouteille fraiche pour les dimes ?
Pose toi la question 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité