est ce le sheitan ? a écrit:les rattrapages au putain de bac hanl'oral hein mes petites la veille à l'hôtel avec vos profs je vous ai vues mes petites putes
donner son cul pour réussir laisse leur savoir sur roi heenok dot com comment ces putes font pour aller à l'université avec mention "bien dillatée MAIS bon vous savez comment çà s'passe
Les_vrais_sales a écrit:![]()
![]()
![]()
On va laisser savoir que madoff a été traumatisé par ce passage![]()
![]()
Sinon ya un nègre qui parlait de poisson d'avril lô, moi j'ai fait semblant de poignarder un nègre en histoire, c'était en seconde, on avait préparé la poche de sang et tout, l'effet était de haute gamme!![]()
On avait prévenu le prof pour qu'il vienne 5minutes en retard, je faisait semblant de m'engueuler avec le nègre dans la classe avant le cours, et han je lui péte sa poche de sangavec mon p'tit p'tit couteau, puis je pars en courant pour que ca soit réaliste.
jJ'entendais des cris et tout![]()
Une nègresse qui était dans le coup et qui faisait semblant de vouloir nous calmer pendant la dispute m'a raconté qu'une TGA s'était assise dans un coin de la classe en se disant à elle même "c'est pas possible, c'est pas possible, il a pas pu faire ça" traumatisée et tout![]()
![]()
Il y avait aussi un goril qui se la jouait dur d'habitude qui était en larmes il criait partout "Les vrais sales a pété un cable" . il priait jésus et tout, il a perdu sa crédibilité ce jour là , précisément ce jour lÃ
![]()
Les classes d'a coté se demandait ce qu'il s'était passé, tout le lycée était sous l'choc pendant 10 minutes![]()
Puis j'suis revenu avec la négresse qui est parti me chercher, putain les gens me regardaient comme si que ils voulaient me tuer tellement on les avait eus
Madoff a écrit:On apprend qu'ensuite il s'était fourré les stylos du directeur dans le cul
dirtysteven a écrit:J'les imagines en train de se faire les dents sur leurs table et tout quoi
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité