E-Baie le fil de les transactions

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 18 Oct 2009 18:58

Han :etdanslesberlines:
J"rentre j'suis complètement Image mais j'me rappelle que j'vends un putain de truc sur EBAIE :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais c'est ma première vente, j'essaie de comprendre comment il peut y avoir deux nègres qui sont sur le même montant :passion: Ou c'est juste moi où c'que la beuh me désaxe :passion:

Image

Laissez savoir :jsaikvouzetestupefai: C'est parce que il a fait son truc d'enchères automatiques avant? :humsaddam: :heenok11: Mais si c'est ça pourquoi ça augmente plus han? :han2:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Madoff » Dim 18 Oct 2009 19:15

Tu vends quoi comme style de merde ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 18 Oct 2009 19:20

Sa table DJ pour sur :sourirekabile: Mais il en voulait 300 piastres :mongole:


Ok Ok la question ne s'adresse pas à moi mais rien à foutre t'entends? :radio:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 18 Oct 2009 19:25

Madoff a écrit:Tu vends quoi comme style de merde ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:


C'est pas le sujet Image
:heenok13:
Un truc de remélange allemandImage
J'avais déja laissé savoir que j'comptais passer au niveau supérieur :heenok67: C'est comme... c'est comme si j'passais des allemandes aux italiennes :jsaikvouzetestupefai:

Mais répondez à ma question :heenok67: En plus ce nègre là avec 0 transactions au compteur :meuh: En plus il m'a posé aucune questions sur le produit alors que il y en a 3 autres qui sont chaud dont un fêlé de la réunion qui est prêt à payer les 40 euros de livraison :putain: J'sais pas... :regardquitue: J'lui donne pas de confiance en trop :sousmalangue: à ce... à ce nègre :humjvoispas:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Dim 18 Oct 2009 19:29, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 18 Oct 2009 19:27

Vente de drogue et stupéfiants c'est sûr :han2:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 18 Oct 2009 19:27

La baie électronique :humsaddam: Jamais acheté quoi que ce soit sur cette merde :humsaddam: Tellement d'histoires d'arnaques dessus que j'ai aucune confiance :humsaddam: Le truc qu'est bien c'est les raretés le reste emmerde-moi pas :humsaddam: J'préfère acheter en magasin
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Dim 18 Oct 2009 19:28, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 18 Oct 2009 19:28

Jacques Chirac a écrit:il en voulait 300 piastres :mongole:

Allez enchérissez merde
Image
:D
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 18 Oct 2009 19:28

Je préfère leboncoin et traiter qu'avec des nègres de Paname pour remise en main propre :pognon: Comme ça je gère le risque à 100% :regardquitue:


C'est pas le sujet, j'y connais rien ç e-bay je peux pas t'aider :meuh:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 18 Oct 2009 19:31

Ben j'peux remettre en main propre aussi avec E baie, ya un nègre du 77 qui était interessé :ptitoizo: J'suis pas non plus un poids lourd dans le E baie jeu, j'ai juste acheté deux ou trois cd rares :humjvoispas:
Enfin laissez savoir ma réponse, L.. :socialclub: LVS veut entendre la réponse!! :passion:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Dim 18 Oct 2009 19:35, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 18 Oct 2009 19:34

Le risque avec ebaie, c'est de recevoir un BESC, bel emballage sans le contenu :D
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 18 Oct 2009 19:35

Mon conseil c'est de traiter avec le nègre du 77 en main propre :jergardeexploser: Sinon tu sais pas vraiment squi s'passe :cquisputaindpasse?:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar ofcourse » Dim 18 Oct 2009 20:10

Bon ma yeumère a un compte ebay, j'y ait déjà vendu des trucs. :humsaddam:

Et ouai les 200 en même temps ça veut dire que l'autre l'a fait t'en premier. C'est histoire de dire "Tente ta chance!"
Dernier trafiquage par ofcourse le Dim 18 Oct 2009 20:18, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Legroschien » Dim 18 Oct 2009 20:11

Legroschien a fait 5ans de sa vie dans les projets de ebaie et tout roule à 100% j'ai acheté en france en belgique au luxembourg en pologne en autriche en corée en chine et au japon aussi :sousmalangue:

Si tu as deux negres au meme montants c'est normal ça veut dire que le deuxieme negre a 200 piastres c'est son enchere maximal 200 piastres et le premier negre a mis en enchere maximale plus de 200 piastres sur le ebaie meme si le premier negre met 300 piastres en enchere maximals et que le second enchérisseur a mis que 200 l'objet part pour le negre qui a mis l'enchere maximale la plus élevé mais le montant reste a 50 centimes au dessus du second enchérisseur ou au niveau égal comme ici mais c'est pas encore terminé.

Tu vois l'genre de bordel ?? :etdanslesberlines:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar ofcourse » Dim 18 Oct 2009 20:15

Bon c'qui c'fait d'chaud avec ebaie c'est de trouver un pote qui enchérie pour toi, histoire de monter l'enchère du nègre en face au maximum, par contre le risque c'est de s'arrêter avant la limite maximale de l'enchérisseur actuel et que la vente tombe à l'eau quoi. J'ai déjà fait ça, oublie comment on a fait monté l'enchère de 20 euros 2 minutes avant la fin :humsaddam:
On voulait faire plus mais on paniquait bordel "Est-ce que c'est son enchère maximal ou on peut encore monter un coup?" :ugolepatron:

PS : Imagine toi ofcourse âgé de 17 ans, le genre de nègre qu'avait besoin d'oseille. Tout c'que j'trouvais chez moi j'le mettais sur le compte de ma mère, j'ai du me faire dans les 150 :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Legroschien » Dim 18 Oct 2009 20:19

Inquiete toi pas que je performe ce genre de merde avec un pote qui vend toutes sortes de merde sur ebaie.



Même si tu dépasse le meilleur enchérisseur l'offre de la seconde chance est chose courante quoi :doigtoeil:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 18 Oct 2009 20:23

j'ai jamais eu confiance sur ce site j'allais finir une transaction mais au dernier moment j'ai laissé cette merde :criminel: (c'était une cartouche nintento64 :o )

imagine toi le vendeur a fait une réclamation tellement il comprenait pas ma manière de transiger :commentjvaisfairepourdesecendre?:

mais j'en ai rien a foutreuuhh :han3: c'est comme ca que sa spasse quand le client n'est pas satisfait :coke:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 18 Oct 2009 20:24

j'essaie toujours de comprendre le système d'enchère :sourirekabile:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar Legroschien » Dim 18 Oct 2009 20:30

T'es sur le ebaie et t'es terrorisé ?? on s'en tape


J'ai jamais eu aucun soucis j'ai acheté toutes sorte de merde une paire de crampon nike mercure vapor 3 ya 3 ans ce genre de merde valait 200européens j'ai acheté en autriche pour 60européens les jeux videos de super nintendo de station jeu 3 une station de jeu portable a 90 européens des batons de mémoires sony 4 GIGA propagande américaine aussi acheté sur le ebaie directement sur paname et encore plein d'autres merdes.

Il suffit juste de vérifier le vendeur si c'est un escroc ou pas :doigtoeil:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 18 Oct 2009 20:32

Faites attention à mes négros de l'Afrique :doigtoeil: J'sais qu'vous m'avez saisi
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: E-Baie le fil de les transactions

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 18 Oct 2009 20:36

Legroschien a écrit:T'es sur le ebaie et t'es terrorisé ?? on s'en tape


J'ai jamais eu aucun soucis j'ai acheté toutes sorte de merde une paire de crampon nike mercure vapor 3 ya 3 ans ce genre de merde valait 200européens j'ai acheté en autriche pour 60européens les jeux videos de super nintendo de station jeu 3 une station de jeu portable a 90 européens des batons de mémoires sony 4 GIGA propagande américaine aussi acheté sur le ebaie directement sur paname et encore plein d'autres merdes.

Il suffit juste de vérifier le vendeur si c'est un escroc ou pas :doigtoeil:



certains de mes negros n'ont jamais vu leur transaction venir sur des vendeurs de haut de gamme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
(les % et toutes ces merdes)

mais bon ce site a une bonne réputation mais le système d'enchère sa me.. Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron