Salutations à tous les affiliés !

BBQ sur Le Port dans la semaine du 15 !

Tous les fanatiques sont conviés, même les blancs.

Je ramène les saucisses de volailles, y a pas de soucis.

Allez, allez mes jeunes laissez savoir qui sera présent !

ZyKlon a écrit:J'étais occupé et putain de malade, qui tu connais qui choppe la crève début septembre ?
![]()
Sinon oui, c'est sur Air Austral, j'ai pris le moins cher, je bats les couilles d'Air France à 1500 € !![]()
Faut que je prévois une marge alors, je te donne rien en plus à ces putes !![]()
Et la classe confort, tu te fous de moi ? 200 € en plus pour quoi ? Un siège mieux rembouré ? Une prise électrique pour nolifer sur l'ordi ?![]()
Je reste même debout pendant 12h si je peux payer moins cher, laissez moi, laissez moi voyager en soute, muni de mes 2 pulls comme ces fêlés cachés dans les trains d'atterrissage.
Le Manche a écrit:Zyklon bientôt sur réunion! Attention mes chabines!
rescapé-réunionnais a écrit:Le Manche a écrit:Zyklon bientôt sur réunion! Attention mes chabines!
cafrines
Le Manche a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:Le Manche a écrit:Zyklon bientôt sur réunion! Attention mes chabines!
cafrines
Je note.![]()
Tant que ça sent la femelle quand tu la pointes...
Wikipédé a écrit:Le terme cafre ou caffre désigne les Noirs de la Cafrerie (partie de l’Afrique australe), appelés en Afrique du Sud : Kaffer (Kaffir, Keffir). Kaffer est en afrikaans assimilable au mot nigger aux États-Unis ou nègre dans la France coloniale.
Le terme cafrine (féminin de cafre) signifie une réunionnaise jeune et jolie possédant un phénotype négroïde, ou d'une manière générale, une jeune femme supposée d'origine africaine.
Origine
L’origine probable du terme est le mot arabe kafir (kfr) qui signifie « incroyant » ou « infidèle ». C'est ainsi que les marchands d'esclaves arabes désignaient les habitants des régions allant du comptoir mozambicain au Cap sud-africain, ces « non-convertis à l'islam » dont la doctrine religieuse permettait seul le commerce. Ce n'est que plus tard que les Européens, au premier rang desquels les Portugais, reprirent le terme jusque dans les formes qu'on lui connaît aujourd'hui en afrikaans (kafer) et en créole réunionnais (caf ou kaf).
Biscuit Satanique a écrit:Qu'Allah veille sur mes barbecueurs
executez ces saucisses en son Nom!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité