Matthias von Neumann a écrit:J'ai tout loupé ?
J'ai entendu parlé d'enregistrement

LA CASETTTTTTTTTTTTTTTTTTE , LA CASETTE QUE R-H DOT COM RECHERCHE !
Matthias von Neumann a écrit:J'ai tout loupé ?

alors ça devenait dur de performer surtout que tous ses gorilles mafia étaient autour et faisaient du bruit la concentration n'était pas a son meilleur
que tous les voyou veulent mais rien de gay fruité avec des production rose bonbon style korg et compagnie

la veste en cuir et les 2M tu paraissaisg gorille mafia à coté de ce jeune blanc
ce jeune blanc FFK de rap sous terrain promotionne notre merdeQualité-Germaine a écrit:putain ton style était chaudla veste en cuir et les 2M tu paraissaisg gorille mafia à coté de ce jeune blanc
![]()
on était stupéfait avec la convention, oublies notre stupéfaction quand on t'a vu debarqué et performé yetout![]()
![]()
![]()
mais c'est chaud çace jeune blanc FFK de rap sous terrain promotionne notre merde
faut du respect pour eux et 2 3 ligneuh![]()
![]()
non mon négro une grosse parti des nègre de la convention me connaissent déjà

Legroschien a écrit:Imagine toi que hier au soir je régularisais des petits martins sur la matrice à fifa 10![]()
Et que pendant ce temps là je rate une dose de qualité allemande![]()
Jsuis sur le putain d'bas

Jacques Chirac a écrit:2 3 lignes je peux venir?![]()
Bon par contre je resterais sur le bas car ma téléportation se fera en berline![]()
Laisse savoir

du coup j'ai tout raté putaaaain 

ce vrai négro 

montreal-guadeloupe a écrit:merde j'ai reçu un appel de l'iran hier soirdu coup j'ai tout raté putaaaain

Jb boin a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:merde j'ai reçu un appel de l'iran hier soirdu coup j'ai tout raté putaaaain

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité