j'vais instaurer la confiance et lui faire dire du heenokQualité-Germaine a écrit:aut serpenter à mort le modo est pire que nazi
mais j'suis toujours présentj'vais instaurer la confiance et lui faire dire du heenok

Legroschien a écrit:Qualité-Germaine a écrit:aut serpenter à mort le modo est pire que nazi
mais j'suis toujours présentj'vais instaurer la confiance et lui faire dire du heenok
Le modo est juste un TGA fantomas imbécile

ce genre de matériel m'intéresse

les coulisse de c'rapdelacavedusoussol gangsta français oblige 
2 3 ligne de poudre a écrit:han oui han oui han oui on va laissez savoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les coulisse de c'rapdelacavedusoussol gangsta français oblige

le style de soirée a 30 euro alors que bon t'es même pas sorti sur paname bralllllppppp cognac hydro cigare
bon sinon ses 2 gorille mafia mon trop pris a parti sur la science de c'rap criminel des voyous qui font de l'argent mais bon ce fut un plaisir de leurs expliquer la rive sud t'entend comment les négro de la rive sud opèrent et même Queens t'entend
il n'en revenaient pas je leur dis fait ton oseille il me parle de fierté de quartier
imaginez vous ma stupéfaction
sinon le jeune blanc est en affaire avec les avocat juif
il cherche a faire la vrai merde il prend déjà un peut d'oseille il a monté le studio de classe moyenne a coté mais il fait c'qu'il faut faire c'est du lourd pour un jeune entrepreneur blanc bon il a même le BMW serie 3 dernier modèle les e96 que même bon euhh ma berline goute bon mais la je me disais putain le jeune blanc la comment y fait il transige la cocaïne cuite ou quoi
enfin bref cette merde n'est pas un jeu il cherche vraiment a faire cet européen
voire même cet américain
mais bon ils ont compris ces affaires du crack musique 
j'vois qui s'interesse à la science du queens et au prophete 
2 3 ligne de poudre a écrit:DÉSOLÉ mon Chirac mais encore un fois dernière minute![]()
Tu maintiens à fond
Ou même demain?

j'crois c'est tout les mercredi soir qui fait ça
c'était special M.O.P , y avait aussi du MOBB DEEP, BIGGIE SMALL

cinglééééééééésRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité